10 millions d’utilisateurs CyberGhost

On compte maintenant pas moins de 10 millions d’utilisateurs CyberGhost passés par service VPN. C’est l’annonce faite par l’opérateur VPN, fier d’avoir un tel niveau avec son logiciel VPN de qualité. Bien entendu, il ne faut pas s’attendre à voir CyberGhost VPN s’en tenir là…

Utilisateurs CyberGhost

Succès de CyberGhost

Le fournisseur de VPN CyberGhost a atteint le nombre respectable de 10 millions d’utilisateurs. En quelques années CyberGhost a réussi à faire partie des services VPN les plus utilisés dans de nombreux pays du monde. Sa popularité se justifie surtout par sa facilité d’utilisation et son offre gratuite qui réellement fonctionnel contrairement à d’autres VPN gratuits.

10 millions d’utilisateurs CyberGhost

CyberGhost S.R.L. est une société roumaine fondé en 2004. Elle a acquis une grande expérience dans le domaine du VPN. Sa grande réussite est son offre de VPN gratuit qui permet à de très nombreux internautes d’utiliser souvent pour la première fois un service VPN. Depuis ce sont 10 millions d’utilisateurs CyberGhost qui ont profité du service.

Selon Robert Knapp, le cofondateur et CEO de CyberGhost :

Nous avons atteint 10 millions d’utilisateurs, mais ce n’est que le début. Nous croyons à la vie privée comme un droit humain fondamental, mais il y a beaucoup de gens dans le monde à qui cela ne peut être un privilège. Nous voulons libérer le monde numérique avec chaque nouveau téléchargement. C’est pourquoi nous avons besoin de tout le monde à passer le mot sur CyberGhost et nous aider à profiter de l’Internet comme il était prévu : gratuit, sécurisé et privé.

On ne peut que souhaiter longue vie à CyberGhost VPN, qui, on l’espère, continuera à développer son service VPN, notamment avec plus de serveurs VPN.

CyberGhost VPN

CyberGhost serviceCyberGhost existe en trois versions avec une version gratuite et deux payantes. Bien entendu, la version gratuite permet de faire un premier test du produit mais se retrouve vite insuffisante lorsqu’on veut aller plus vite, et avoir plus de choix de serveurs. Toutefois il faut noter que pour ceux qui ont un usage peu fréquent du service VPN, ce service VPN gratuit est très intéressant, certainement le meilleur du marché.

>> Visiter le site web de CyberGhost VPN