6 serveurs CyberGhost VPN de plus

Installation 6 serveurs CyberGhost VPN de plus avec des serveurs VPN en France, en Belgique et en République tchèque. L’opérateur CyberGhost est particulièrement actif en cette fin d’année puisque les ajouts de serveurs CyberGhost VPN se multiplient chaque semaine.

Serveurs CyberGhost VPN de plus

Réseau CyberGhost VPN

Le réseau CyberGhost VPN est en pleine expansion avec un renforcement systématique des géolocalisations les plus demandées. C’est important pour la qualité du service. Il met maintenant à disposition 816 serveurs VPN répartis dans 29 pays différents. La bande passante totale atteint ainsi presque 50 Gbit/s pour l’ensemble de ces serveurs CyberGhost VPN.

Nouveaux serveurs CyberGhost VPN

Avec 6 serveurs CyberGhost VPN de plus, les utilisateurs du service VPN peuvent constater être abonné à un fournisseur de VPN particulièrement actif. CyberGhost a ajouté à son parc serveurs 1 VPN République tchèque, 1 VPN Belgique et 4 VPN France.

VPN France

L’opérateur VPN a installé 4 serveurs VPN français supplémentaires. Ils sont tous géolocalisés dans la ville de Paris. Ces serveurs qui permettent d’avoir une adresse IP française et une géolocalisation virtuelle en France sont très utiles pour les expatriés. CyberGhost propose désormais 34 serveurs VPN France gratuit et 32 serveurs Premium. Ils permettent en effet d’accéder depuis l’étranger aux sites et services Internet qui sont réservés aux résidents français. C’est bien sûr le cas des services de streaming et des chaines de télé sur Internet, habitué à ce genre de géo-blocage.

VPN Belgique

CyberGhost a également ajouté 1 serveur VPN belge à son réseau de serveurs CyberGhost VPN. Ce serveur est situé dans la ville de Bruxelles. L’opérateur VPN a donc maintenant 6 serveurs VPN Belgique Premium. Avec ces serveurs VPN Belgique de CyberGhost, il est possible de prendre une adresse IP belge depuis la France ou n’importe autre pays du monde. On peut ainsi se géolocaliser en Belgique tout en étant situé dans un autre pays.

VPN République tchèque

Le fournisseur de VPN a aussi mis en place un serveur VPN tchèque supplémentaire. Il est installé dans la ville de Prague. Le service CyberGhost VPN dispose ainsi de 9 VPN tchèque gratuit et 27 serveurs Premium. Bien évidemment ils permettent aux utilisateurs du service VPN d’avoir une adresse IP tchèque et donne la capacité de se géolocaliser en République tchèque depuis n’importe où.

CyberGhost VPN

CyberGhost serviceCyberGhost VPN est compatible Windows, Mac OS X, Android, iOS, Linux, mais aussi avec les routeurs, Chrome OS, et bien d’autres systèmes encore comme les télés connectées, les consoles de jeu, les NAS, etc. Lorsque vous démarrez le logiciel CyberGhost VPN, vous pouvez voir l’interface du programme qui a été complètement retravaillée par rapport à l’ancienne version du programme, qui est plus convivial que jamais.

>> Visiter le site Internet de CyberGhost

L’offre gratuite de CyberGhost VPN dispose d’une vitesse fortement bridée, d’accès serveurs limités et de publicités incluses mais est idéale pour tester le logiciel et se faire une idée sur le service et le logiciel VPN.