64 nouveaux pays LeVPN !

Installation de 64 nouveaux pays LeVPN qui vient d’ajouter à son réseau de serveurs VPN de nouveaux serveurs dans plus d’une soixantaine pays supplémentaires, pour atteindre avec cet update une couverture Le VPN dans 114 pays à travers le monde. Belle mise à jour du fournisseur LeVPN !

Nouveaux pays LeVPN

Update LeVPN

Le VPN tient compte de l’avis de ses utilisateurs et a mené une enquête auprès d’eux pour recueillir leurs souhaits de géolocalisation de nouveaux serveurs. Le fournisseur LeVPN a ainsi ajouté de nouveaux serveurs un peu partout dans le monde.

Cette mise à jour rééquilibre sa couverture réseau. Le service LeVPN couvre désormais la plupart des pays d’Amérique latine et du Sud avec notamment le Mexique, l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, le Pérou, la Bolivie, l’Équateur, l’Uruguay et d’autres encore. Le service LeVPN a d’ailleurs récemment lancé une version espagnole de son site Web, et offre une assistance technique en espagnol à ses clients hispanophones. Tous ceux qui aiment regarder la télévision hispanophone sur Internet apprécieront.

>> Site web Le VPN

En proposant désormais ses services disponibles dans un grand nombre de pays dans les Caraïbes, en Asie et au Moyen-Orient, Le VPN est désormais accessibles dans la majorité des zones offshore, que ce soit en Europe avec le Luxembourg, le Liechtenstein, la principauté de Monaco, Guernesey, Chypre, mais aussi à Singapour ou les Îles Caïman et bien d’autres pays avec des zones offshore dans le monde. Il peut être toujours utile pour certaines internautes d’avoir la capacité de se géolocaliser virtuellement dans ces zones offshore.

Le VPN offre un service VPN très innovant de très haute qualité, qui ne cesse de se renouveler comme le prouve cette mise à jour du réseau LeVPN. Ce service est considéré comme l’un des meilleurs VPN pour les particuliers dans le monde, et cet update prouve combien cela est justifié.

64 nouveaux pays LeVPN

Pays VPNC’est un mise à jour impressionnante que réalise LeVPN avec cet update. Le fournisseur a fait des ajouts de nouveaux pays LeVPN en Amérique, en Europe, en Océanie, au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique et dans l’Océan Indien. Les nouveaux serveurs VPN américains sont géolocalisés au Mexique, au Guatemala, en Honduras, au Nicaragua, en Colombie, en Équateur, en Uruguay, en Bolivie, au Venezuela, au Pérou, à Cuba, à Anguilla, à Antigua-et-Barbuda, en Argentine, au Bahamas, à la Barbade, au Belize, aux Bermudes, aux Îles Vierges britanniques, aux Îles Caïman, en République Dominicaine, au Salvador, en Guyane Française, à Grenade, à la Jamaïque, à la Martinique, à Porto Rico, à Sainte-Lucie, à la Trinité-et-Tobago. Les nouveaux serveurs VPN européens sont installés au Danemark, au Monténégro, en Serbie, en Biélorussie, en Albanie, en Andorre, en Bosnie-Herzégovine, à Chypre, à Guernesey, au Liechtenstein, à Malte, à Monaco,en Slovénie. Cette mise à jour voit l’installation de nouveaux serveurs en Polynésie française, en Nouvelle Calédonie.

LeVPN ne délaisse pas les régions moins demandés mais qui présentent aussi un intérêt pour nombre d’internautes. Le fournisseur LeVPN a aussi installé des serveurs dans de nouveaux pays LeVPN en Iran, au Qatar, en Égypte, au Liban, en Arménie, en Azerbaïdjan, en Géorgie, au Pakistan, en Jordanie, au Kirghizstan, en Oman. Les nouveaux serveurs VPN asiatiques sont géolocalisés en Chine, en Corée du Sud, au Sri Lanka, aux Philippines, à Taïwan. Cet update LeVPN concerne peu de pays africains à part des nouveaux pays LeVPN en Guinée Équatoriale, à Madagascar, à l’Ile Maurice, aux Seychelles. Bien sûr, cette mise à jour de 64 nouveaux pays LeVPN s’ajoute à la liste des 50 pays qui étaient déjà disponibles.

LeVPN service

LeVPN serviceLe service LeVPN est un bon service pour faire du streaming vidéo comme pour faire du téléchargement VPN p2p. LeVPN est un fournisseur VPN digne de confiance, créé par une équipe de haut-niveau composée de spécialistes de la sécurité de l’information qui mettent beaucoup d’application à améliorer le service. Le fournisseur VPN gère la protection de milliers de clients de par le monde. A l’origine créés pour les internautes de France, ces services n’ont cessé d’évoluer, et aujourd’hui sont utilisés par ses clients situés dans 162 pays dans le monde. C’est plus que jamais un service à recommander aux internautes qui sont à la recherche d’un bon service VPN avec un maximum de pays différentes et des capacités de bon niveau.

>> Site web du fournisseur Le VPN