Accès VPNBook

Les codes d’accès VPNBook ont été changé sur le service de VPN gratuit de VPNBook. Les utilisateurs du service VPN, que ce soit avec un accès PPTP ou OpenVPN doivent mettre à jour les informations de connexions aux serveurs pour continuer à l’utiliser librement le service VPN gratuit.

Accès VPNBook

Service VPN gratuit

VPNBook est un service VPN gratuit qui ne demande aucune inscription pour pouvoir s’en servir. Une des rares contraintes est le changement régulier des code d’accès qui sont renouvelés. Ce service est financé par les dons et la publicité. Si vous appréciez ce service, vous êtes encouragés à faire un don afin que le service gratuit puisse continuer et que d’autres serveurs soient ajoutés.

Changement des accès VPNBook

Les utilisateurs du service VPN gratuit VPNBook sont contraints de récupérer fréquemment les nouveaux accès VPNBook pour pouvoir continuer à utiliser gratuitement le service. L’identifiant et le mot de passe qui sont fournis sont les mêmes pour tous les serveurs qui sont proposés par le service. Voici les nouveaux accès VPNBook :

Username: vpnbook
Password: 8EPQuDm

Si au bout d’un certain temps, vous n’arrivez plus à accéder aux serveurs VPNBook, c’est tout simplement que les accès sont changé.

Serveurs VPNBook européens & américains

VPNBook serviceVPNBook n’a pas un immense réseau mais tout de même proposent un total de 6 serveurs aux internautes qui veulent utiliser ce service. Il met à disposition des serveurs VPN européens et américains.

Deux serveurs VPN gratuits européens sont hébergés en Roumanie, qui est l’un des meilleurs emplacements de la vie privée. Ces serveurs VPN en Roumanie autorisent même le téléchargement P2P. Un autre serveur VPNBook est situé en Allemagne. Mais ce serveur VPN allemand n’autorise pas le téléchargement de fichiers et se trouve réservé uniquement pour le surf.

Concernant les serveurs sur le continent américain, VPNBook propose deux serveurs VPN aux États-Unis et un serveur VPN au Canada. Ces serveurs sont réservés uniquement pour surfer sur le Web et n’autorise pas le téléchargement de fichiers.

>> Visiter le site Internet du service VPNBook