Add-on ibVPN compatible avec Firefox Quantum

Add-on ibVPN compatible avec Firefox Quantum. Mozilla a fait une mise à jour majeure de son navigateur Web avec un nouveau moteur de navigation, et de profondes améliorations en termes de vitesse et l’interface utilisateur. Mais de nombreux plugins deviennent incompatibles.

Add-on ibVPN compatible avec Firefox Quantum

Firefox Quantum

Le navigateur Firefox Quantum ou Firefox 57 est la dernière version du navigateur Firefox développé par Mozilla, la plupart d’entre vous le savez probablement. Cette version amélioré du navigateur Web cause cependant une véritable pagaille avec les add-ons et représente un véritable défi pour les développeurs de plugins Firefox avec de profonde modifications.

La conception fraîche et moderne de Firefox avec sa nouvelle interface appelée sort après une année de développement. Il permet maintenant un chargement des pages plus efficace, plus rapide, tout en consommant moins de mémoire. Il s’agit pour Mozilla de reprendre le terrain perdu face à Chrome développé par Google. Il ressort des premiers tests que Firefox Quantum est capable de rivaliser largement avec le navigateur de la firme de Mountain View.

>> VPN pour navigateur Firefox

Add-on ibVPN compatible avec Firefox Quantum

L’extension proxy et de changement d’adresse IP proposé par ibVPN est facile à utiliser. Cet add-on permet de surfez sur le Web de la manière la plus sûre possible et loin des yeux curieux. Le service ibVPN a rendu son add-on ibVPN compatible avec Firefox Quantum et en a profité pour en faire une nouvelle version.

Add-on ibVPN gratuit

ibVPN serviceL’addon ibVPN a maintenant une nouvelle option avec le mode invité. Cette fonctionnalité vous permet de naviguer sur le Web tous protégés, sans être connecté à votre compte. Donc, si vous êtes pressé, il suffit d’entrer le mode invité et de naviguer pour votre contenu préféré. Le petit inconvénient de cette fonctionnalité est que vous êtes autorisé à vous connecter à un nombre limité de serveurs et, toutes les 10 minutes, vous êtes déconnecté du serveur. Mais bon, cela se produit seulement si vous choisissez le mode invité. En vous connectant à votre compte, vous aurez accès à tous les serveurs que votre abonnement au service VPN permet.

>> Visiter le site Internet ibVPN

La meilleure façon de se rendre compte des possibilités du service ibVPN est de l’utiliser. N’hésitez donc pas à installer l’extension ibVPN compatible avec Firefox Quantum et d’utiliser le mode invité gratuit.