Adresses IP résidentielles américaines TorGuard

Add-on Adresses IP résidentielles américaines TorGuard disponible pour les utilisateurs du service VPN. Ces adresses IP américaines permettent de débloquer n’importe quel contenu réservé aux américains sans se faire repérer comme utilisateur d’un VPN. Le déblocage est donc garanti.

Adresses IP résidentielles américaines TorGuard

Blocages Internet

Une des utilisations principales du VPN pour les internautes est le besoin de débloquer des sites Web spécifiques et particulièrement les plates-formes de streaming en ligne. Les gouvernements, les Fournisseurs d’Accès Internet et maintenant les grandes compagnies de l’Internet semblent s’unir pour décider de la façon dont les internautes doivent utiliser l’Internet. Cela signifie que les géo-restrictions, les restrictions IP, les interdictions de VPN, et d’autres formes de contrôle Internet sont en forte augmentation. Internet a été pensé comme un réseau ouvert, mais désormais les internautes doivent trouver des solutions pour avoir un accès au contenu qu’ils veulent. D’où le succès du VPN auprès du grand public.

Adresses IP résidentielles américaines TorGuard

TorGuard serviceAfin de fournir le meilleur accès en streaming aux sites Web et services, TorGuard a désormais introduit un nouveau Add-on appelé « Residential IP VPN ». Avec cet add-on, les adresses IP américaines attribuées sont capables et conçus spécifiquement pour le streaming américain basé sur le contenu HD.

Ces serveurs résidentiels américains VPN IP sont compatibles avec les principales plates-formes de streaming USA et ont des accords peering actifs entre ces plates-formes et les fournisseurs de services Internet pour vous donner les meilleures performances de streaming possible. Cela signifie pas de ralentissements, pas d’attente de mise ne mémoire tampon et pas de problème de type « erreur de proxy » ou « VPN interdit » en essayant de regarder sur votre Flix préférée.

Regarder la télévision câblée américaineMaintenant, avec ces adresses IP résidentielles américaines TorGuard, vous n’avez plus à sacrifier la sécurité de votre réseau en abandonnant l’utilisation VPN. Vous pouvez garder votre sécurité, vos informations et vos données privées en utilisant un VPN, mais vous pouvez toujours accéder aux services de streaming et au contenu multimédia sur le Web, quel que soit votre emplacement. Bien sûr, ces adresses IP sont principalement pour les utilisateurs de streaming, mais ces adresses IP sont aussi intéressantes pour accéder à des choses comme les forums, les boutiques en ligne, les sites d’emploi, et plus encore. Ces adresses IP résidentielles américaines sont polyvalentes, et il n’est pas possible pour un site Web de bloquer une propriété intellectuelle résidentielle, car ils ne peuvent pas déterminer qu’il est un utilisateur VPN.

Pour activer cette fonctionnalité, les utilisateurs TorGuard existants peuvent ajouter ce nouvel add-on résidentiel VPN IP dans la zone membre, et les nouveaux clients peuvent simplement choisir l’option IP résidentielle lors de l’abonnement.

>> Visiter le site web du service TorGuard