Ajout d’un serveur VPN Ukraine HideMe

Ajout d’un serveur VPN Ukraine HideMe qui est plus précisément géolocalisé dans la ville de Kiev. Il est ainsi possible d’avoir une adresse IP ukrainienne et une géolocalisation numérique dans ce pays d’Europe de l’est. Ceux qui ne connaissent pas le service VPN HideMe peuvent faire un essai gratuit.

Serveur VPN Ukraine HideMe

Réseau de VPN HideMe

HideMe est un fournisseur de VPN actif qui agrandit sans cesse son réseau de serveurs VPN. D’ailleurs, si vous avez des suggestions de nouvelles géolocalisations pour ajouter plus de serveurs et d’emplacements, faites le savoir à HideMe sur ses plates-formes sociales ou par contact. Le fournisseur de VPN tentera ensuite d’ajouter ces nouveaux emplacements dès que possible.

Ajout d’un serveur VPN Ukraine HideMe

Si vous êtes en Ukraine et que vous pensez que vous êtes en sécurité en Ukraine, réfléchissez bien. Les pirates Ukrainiens sont connus pour leur cybercriminalité prolifique de l’identité au vol de carte de crédit et de phishing pour les attaques de location. La liberté d’expression est très contrôlée en Ukraine. De nombreux journalistes et militants ont été arrêtés pour avoir exprimé leurs pensées qui ne sont pas souhaitables par le gouvernement. Beaucoup de fournisseurs d’accès Internet ukrainiens ont également mis un plafonnement sur les services pour limiter la vitesse d’Internet. Dans ces conditions, chaque internaute en Ukraine a besoin d’un VPN.

L’ajout d’un serveur VPN Ukraine HideMe permet ainsi de masquer votre adresse IP réelle avec l’une de nos IP du serveur de Kiev et crypter vos données afin que personne, même pas votre FAI peut suivre vos empreintes numériques. Un autre avantage de ce nouveau serveur VPN nouvellement lancé est de fournir à la maison des canaux d’accès aux expatriés ukrainiens vivant à l’étranger pour par exemple regarder les chaines TV ukrainiennes.

Avoir HideMe gratuitement

Service Hide MeIl est possible d’utiliser l’essai gratuit du service VPN. Pour cela, il suffit d’installer l’application VPN à télécharger sur le site de HideMe et cliquez sur « démarrer l’essai gratuit ». Et c’est tout. Vous profitez ainsi de la limite de transfert de données de 500 Mo sur 2 semaines. Ce plan VPN gratuit peut être renouvelé autant de fois que voulu.

>> Avoir un essai gratuit HideMe VPN