Ajout d’un VPN Canada CactusVPN

Ajout d’un VPN Canada CactusVPN pour les utilisateurs du service CactusVPN. Il s’agit plus précisément d’un serveur VPN Québec CactusVPN puisque ce nouveau serveur est installé dans l’emplacement de Montréal. Il permet ainsi d’avoir une adresse IP canadienne et québecoise.

VPN Canada CactusVPN

VPN Québec

Jadis pas facile à trouver, on trouve maintenant de plus en plus de VPN québecois. Pour les internautes qui ont besoin spécifiquement d’une adresse IP québecoise et d’une géolocalisation virtuelle au Québec, c’est une bonne nouvelle. Le Québec devient très clairement une géolocalisation plus fréquente chez les opérateurs VPN. Et c’est maintenant au tour de CactusVPN de proposer un serveur VPN québecois à ses utilisateurs.

Serveur VPN Canada CactusVPN

Ce nouveau serveur PN Canada CactusVPN est installé dans la ville de Montréal, ville francophone la plus peuplée de tout l’Amérique du nord. Montréal est même considérée comme la ville ayant la deuxième population francophone au monde après Paris. La ville est le véritable cœur économique du Québec. Montréal possède un marché boursier avec la bourse de Montréal. La ville se trouve être le second plus grand centre financier du pays et possède une économie fortement diversifiée que ce soit par le commerce, par l’éducation, par les technologies de l’information et les industries aérospatiale, par le secteur pharmaceutique, sans oublier le tourisme.

Un serveur VPN canadien donne la possibilité de débloquer les services et site Internet qui sont normalement réservés aux résidents canadiens. Par ses possibilité de relocalisation numérique, l’internaute peut ainsi accéder aux services géo-bloqués qui n’acceptent que les adresses IP canadiennes.

CactusVPN

CactusVPNPour ceux qui ne sont pas abonnés à CactusVPN mais qui sont intéressés par le service, il est possible de faire un essai gratuit du service pendant une journée complète. C’est très intéressant pour tester la qualité du service avant de se décider pour ce service VPN ou bien pour un autre.

>> Visiter le site Internet de CactusVPN