Ajout de 12 serveurs VPN HideMyAss

Nouvel ajout de 12 serveurs VPN HideMyAss qui étend son réseau de serveurs VPN déjà bien fourni dans 2 nouveaux pays qui n’avaient pas de serveurs HideMyAss et renforce son implantation dans divers emplacements dont la France, la Belgique, le Canada ou le Luxembourg.

Ajout de 12 serveurs VPN HideMyAss

Update VPN HideMyAss

L’opérateur VPN HideMyAss continue son travail efficace d’ajout de serveurs VPN. Le fournisseur a même ajouté des serveurs VPN dans de nouveaux pays à Saint-Marin et Tuvalu. Au total cet update agrandi le réseau de serveurs VPN de 12 serveurs supplémentaires avec 1 493 adresses IP. C’est évidemment toujours une bonne nouvelle pour les utilisateurs du service HMA Pro VPN.

Nouveaux pays HideMyAss

L’opérateur HideMyAss fait honneur à sa réputation de plus grand réseau VPN du monde. Il n’hésite pas de créer des connexions VPN dans des pays inusités. HideMyAss a installé des serveurs dans 2 nouveaux pays à Saint-Marin et Tuvalu. Saint-Marin, San Marino et Repubblica di San Marino en italien pays dans lequel il est enclavé, est le troisième plus petit État d’Europe, après le Vatican et Monaco. Les Tuvalu sont un État et un archipel polynésien, au centre de l’océan Pacifique, au sud de l’équateur et proche des Kiribati.

VPN Saint-Marin dans la ville de San Marino avec 124 adresses IP à disposition
VPN Tuvalu dans la géolocalisation de Vaitupu avec 124 adresses IP disponibles

Nouveaux serveurs VPN HideMyAss

Le fournisseur HideMyAss a aussi ajouté 10 autres serveurs dans des pays déjà couvert par l’infrastructure de serveurs VPN. Ces nouveaux serveurs sont installés en France, en Belgique, au Canada, au Luxembourg, aux Pays Bas et en Argentine.

VPN France dans la géolocalisation de Gravelines VPN (Location 1 Servers 3-4) (251 IPs)
VPN Belgique dans la ville de Antwerp VPN (Location 2 Servers 1 -2) (251 IPs)
VPN Canada en Colombie Britannique à Vancouver VPN (Location 1 Servers 6 – 7) (247 IPs)
VPN Luxembourg dans la ville de Luxembourg (Location 1 Servers 8 – 9) (248 IPs)
VPN Pays Bas dans la géolocalisation de Alblasserdam (124 IPs) (New Location)
VPN Argentine dans la capitale Buenos Aires (Location 2 Server 1) (124 IPs)

Outil Hide My Ass

HideMyAss serviceAujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs du marché, HideMyAss fait partie des outils les plus recherchés sur Internet permettant de surfer incognito et de façon sécurisée sur le Net. Le service VPN présente l’avantage de ne pas faire apparaître votre adresse IP fixe lorsque vous visitez un site web par exemple, de quoi donc dérouter pirates et fouineurs en tous genres. Il donne aussi la capacité de débloquer les accès aux sites qui font du filtrage de géolocalisation comme les chaines TV. De plus, il fonctionne sur tous les types d’appareils connectés y compris tablettes, smartphones, consoles de jeux et TV.

>> Visiter le site web HideMyAss