Ajout de 2 nouveaux serveurs VPN HideMe

Ajout de 2 nouveaux serveurs VPN HideMe avec l’installation d’un nouveau serveur VPN en Inde et d’un autre serveur en Norvège. Suivant les demandes de ses abonnés, le fournisseur de VPN a étendu son réseau de serveurs en direction de ces deux nouveaux pays portant leur nombre à 25 pays différents.

Nouveaux serveurs VPN HideMe

Extension HideMe

Bonne nouvelle pour les utilisateurs du service VPN HideMe. Pour faire face à des besoins croissants des utilisateurs, de l’accessibilité en ligne transparente et une protection plus grande, HideMe a ajouté plus de 2 pays dans son réseau de serveur VPN. Basé sur la demande populaire de ses utilisateurs, il a ainsi ajouté deux pays parmi les plus recherchés avec l’Inde et la Norvège.

Cet extension du réseau VPN est nécessaire pour garder un service VPN optimal. Et quand il s’agit d’offrir le meilleur service VPN possible qui offre une liberté totale et une sécurité en ligne inaccessible, l’opérateur Hide.me est toujours au travail. Les pays nouvellement ajoutés avec cet extension VPN, apportent désormais des emplacements de serveurs comptant 31 serveurs VPN répartis dans 25 pays différents.

Nouveaux serveurs VPN HideMe

Ces nouveaux serveurs VPN HideMe supportent les habituels protocoles VPN gérés par HideMe. Il est à noter que le téléchargement P2P est autorisé sur ces deux serveurs. Voici une description complète des deux serveurs VPN HideMe nouvellement ajoutés.

Serveur VPN Inde

VPN IndeCe serveur VPN Inde est installé dans la ville de Chennai. Ce pays possède la deuxième plus grande population après la Chine, vivant presque partout dans le monde. Il y a en effet un grand nombre d’expatriés indiens vivant dans des pays comme les USA, le Canada ou l’Australie. Ce serveurs VPN indien de Hide.me donne aux utilisateurs indiens la liberté d’accéder à leurs chaines TV d’origine. Ce nouveau serveur VPN Inde de HideMe donne ainsi aux utilisateurs de bénéficier d’une adresse IP indienne et donc de se géolocaliser virtuellement en Inde.

Avec le serveur VPN indien, non seulement les expatriés Indiens peuvent regarder leurs films préférés de Bollywood et leurs sports favoris sur StarSports, mais les gens en Inde peuvent également utiliser ces serveurs Indiens pour se protéger des pirates, de contourner la censure porno en Inde, de se mettre l’abri des oreilles indiscrètes et des organismes gouvernementaux.

Serveur VPN Norvège

VPN NorvègeCe serveur VPN Norvège est installé dans la capitale du pays, Oslo. Avec ce nouveau serveur VPN Norvège de HideMe , il devient possible d’avoir une adresse IP norvégienne et une géolocalisation numérique en Norvège. La Norvège est parmi les pays qui jouissent encore d’un Internet très sans restriction. Partage de fichiers, jeu vidéo en ligne, streaming, poker et autres jeux d’argent, il n’y a rien qui n’est pas autorisé avec une adresse IP norvégienne.

Ces nouveaux serveurs VPN HideMe sont disponibles. Les clients de HideMe peuvent dès maintenant se connecter à ce serveur VPN en Norvège et profiter d’un accès sans restriction à Internet.

HideMe à votre écoute

Le fournisseur de VPN HideMe recherche toujours à faire plaisir à ses clients par l’ajout de nouveaux serveurs et de nouvelles fonctionnalités dans les logiciels VPN pour améliorer votre expérience VPN. Si vous pensez que votre pays préféré n’est pas dans la liste des serveurs HideMe, alors contactez par courriel le support du service à l’adresse support@hide.me. HideMe s’engage à faire de son mieux pour ajouter votre lieu favori ou la fonctionnalité désirée dès que possible.

>> Visiter le site web Hide me