Ajout de 2 serveurs VPN USA MonVPN

Ajout de 2 serveurs VPN USA MonVPN pour les utilisateurs du service VPN qui se plaignaient de ne pas disposer de serveurs américains. Ils ont maintenant accès à deux serveurs VPN américains pour avoir une adresse IP américaine et une géolocalisation aux USA pour débloquer les services US.

VPN USA MonVPN

Utiliser un VPN USA

En utilisant un serveur VPN USA, les internautes peuvent obtenir la capacité d’avoir une adresse IP USA et donc une géolocalisation virtuelle aux États-Unis. C’est très pratique pour les internautes ne se trouvant pas aux USA et qui veulent regarder les chaines TV américaines ou les services de streaming américains qui imposent de se trouver aux États-Unis pour y accéder.

En passant par un serveur VPN dans ce pays, l’utilisateur du service VPN peut avoir une adresse IP américaine pour profiter des services de Netflix afin de suivre les séries TV Netflix en avant-première ou pour accéder à certains serveurs de jeux en ligne qui sont fermés aux IP étrangères.

Ajout de 2 serveurs VPN USA MonVPN

L’opérateur MonVPN a installé deux serveurs VPN USA MonVPN pour les utilisateurs du service VPN. Ces deux nouveaux serveurs VPN USA MonVPN sont situés dans les géolocalisations de San Jose et de Washington. Ces nouveaux serveurs VPN américains sont maintenant disponibles pour les utilisateurs du service VPN avec les protocoles L2TP, SoftEther et OpenVPN utilisable avec XOR, OBFS, TCP et UDP.

C’est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs du service MonVPN. En effet, les États-Unis sont une géolocalisation parmi les plus demandés par les utilisateurs de VPN. Cette géolocalisation manquait avec ce service VPN. C’est maintenant corrigé.

Installer MonVPN

MonVPN serviceLe service MonVPN propose propose un VPN très simple à utiliser même pour les internautes novices avec le VPN. Ce service VPN est accessible depuis toutes les plateformes les plus courantes que ce soit un PC sous Windows, un Mac ou un ordinateur avec une distribution Linux. MonVPN est aussi utilisable sur smartphone iPhone ou tablette iPad. Il fonctionne également avec les mobiles et tablettes qui tournent avec un système Android. Pour installer MonVPN sur votre périphérique, rendez-vous sur le site de l’opérateur VPN. l’inscription est très rapide et facile.

>> Aller sur le site Web du service MonVPN

Par ailleurs, le service MonVPN autorise 10 connexions simultanées avec un seul compte, ce qui est très rare par mi les fournisseurs de VPN. Cela permet d’installer le service VPN sur tous ses ordinateurs, tablettes et smartphones, voire même le partager le service en famille.