Ajout de 23 serveurs VPN IPVanish de plus à son réseau !

Installation de 23 serveurs VPN IPVanish de plus chez l’opérateur VPN. Avec ces serveurs supplémentaires l’opérateur IPVanish agrandit une fois de son infrastructure Australie, en Nouvelle-Zélande et en Angleterre. C’est encore une bonne nouvelle pour les abonnés au service IPVanish.

Serveurs VPN IPVanish

Réseau VPN IPVanish

Le réseau VPN IPVanish est un des rares services de haut niveau VPN dans le monde et offre toute intimité en ligne et anonymat ainsi que l’accès au contenu géo-blocage peu importe où vous vous trouvez. Cela signifie que les techniciens IPVanish gèrent eux-mêmes les serveurs VPN sans en déléguer leur gestion. C’est assurément un gage de qualité et de sécurité pour les utilisateurs.

Ajout de 23 serveurs VPN IPVanish

IPVanish étend régulièrement son réseau de serveurs VPN. C’est ainsi qu’il ajoute 23 serveurs VPN IPVanish de plus à l’infrastructure de serveurs. Ces nouveaux serveurs VPN IPVanish sont installés en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-uni.

Serveurs VPN Australie

L’opérateur IPVanish a installé 10 nouveaux serveurs VPN Australie. C’est très utile pour les utilisateurs du service qui ont besoin d’avoir une nouvelle adresse IP australienne en passant par l’un des serveurs VPN australiens. Au total 41 serveurs VPN sont accessibles en Australie, 39 installés à Sydney et 2 autres géolocalisés à Melbourne.

Serveurs VPN Nouvelle Zélande

IPVanish a également installé ajouté 3 serveurs de plus en Nouvelle Zélande. Ils sont installés dans la ville de Auckland et porte désormais le nombre serveurs dans cette géolocalisation à six. Cela permet donc de débloquer les services Internet qui sont réservés aux résidents néo-zélandais.

Serveurs VPN Royaume-uni

Cette mise à jour du réseau VPN voit également l’ajout de 10 serveurs VPN IPVanish au Royaume-uni. Ils permettent évidemment aux utilisateurs d’avoir des adresses IP britanniques supplémentaires. Ils sont installés à Londres. Désormais les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser 40 serveurs VPN londoniens. C’est parfait pour débloquer les chaines TV britanniques comme la BBC ou Channel 4.

Opérateur IPVanish

IPVanish serviceL’offre VPN de IPVanish, c’est une protection de vos données et une sécurité en ligne de qualité, un accès direct et rapide aux différents serveurs à travers le monde. Au cours des dernières années, l’opérateur VPN a investi dans un vaste réseau de serveurs. En effet, ce service VPN propose à ses utilisateurs plus de 500 serveurs répartis dans plus de 60 pays et offre plus de 40 000 adresses IP anonymes différentes. Selon une étude de vitesse réalisée par des services indépendants, IPVanish a une excellente vitesse de transfert pour ses serveurs en Europe et aux USA, même s’il reste moins performant sur l’Asie.

IPVanish est recommandé pour faire du peer to peer ou du partage de fichiers Torrent. Étant un service VPN sans log, avec de bonnes vitesses, et autorisant les protocoles P2P c’est un service VPN très apprécié des téléchargeurs de fichiers.

>> Voir le site Internet IPVanish

Inscrivez-vous aujourd’hui pour bénéficier d’une sécurité en ligne, que seulement un service de haut niveau VPN tel que IPVanish peut fournir à ses utilisateurs.