Ajout de 27 serveurs VPN chez HideMyAss

Encore une grosse mise à jour de 27 serveurs VPN chez HideMyAss qui ne se repose pas sur ses lauriers, loin de là. Le service Hide My Ass ! Pro VPN est plus que jamais le plus grand réseau de serveurs VPN avec l’extension de son infrastructure de serveurs qui continue.

Nouveaux serveurs VPN chez HideMyAss

Nouveaux VPN chez HideMyAss

Le fournisseur préféré des internautes a récemment ajouté plus de serveurs VPN à son réseau de serveurs. Au cours des deux derniers mois, l’opérateur VPN a ajouté de nombreux serveurs VPN en Europe, en Australie avec le serveur de Nouvelle-Galles du Sud à son réseau. Le fournisseur VPN a également ajouté des serveurs VPN chez HideMyAss en Amérique, en Chine et au Japon.

Géolocalisation des nouveaux serveurs VPN chez HideMyAss

HideMyAss a ajouté 27 serveurs VPN chez HideMyAss et son réseau HMA ! Pro VPN au cours des derniers mois avec 3 443 adresses IP et 3 nouveaux emplacements. Découvrez tous les détails de ces 27 serveurs VPN chez HideMyAss. Le service HideMyAss propose ainsi un accès à plus de 940 serveurs VPN, installé dans 350 localisations parmi plus de 190 pays et offre une connexion plus rapide et un accès plus large aux sites bloqués que n’importe quel autre fournisseur de VPN. Plus de 120000 adresses IP différentes sont mis à disposition des abonnés à HideMyAss.

VPN Europe HideMyAss

VPN Allemagne dans le Hesse à Francfort (serveurs de localisation 1 9-12) (500 IPs)
VPN Belgique à Bruxelles (serveurs de localisation 2 1-4) (500 IPs)
VPN Espagne à Alicante (emplacement 1 serveur 2) (124 IPs)
VPN Espagne à Valence (serveurs de localisation 1 1-2) (248 IPs) (nouvel emplacement)
VPN Finlande à Helsinki (serveurs de localisation 3 1-2) (248 IPs)
VPN France à Lyon (emplacement 1 serveur 2) (252 IPs)
VPN Pays-Bas à Alblasserdam (emplacement 1 serveur 2) (124 IPs)
VPN Pays-Bas à Spijkenisse (emplacement 1 serveur 2) (125 IPs)
VPN Pologne à Varsovie (serveurs de localisation 1 2-3) (251 IPs)

Beaucoup de nouveaux serveurs ont été ajoutés en Europe avec 4 VPN allemands supplémentaires, 2 VPN hollandais de plus, 4 serveurs VPN belges, 3 serveurs VPN espagnols, 2 serveurs VPN finlandais, 1 serveurs VPN français dans la ville de Lyon et 2 serveurs VPN polonais.

VPN Amérique HideMyAss

VPN USA dans le Michigan à Lansing (serveurs de localisation 1 1-2) (250 IPs) (nouvel emplacement)

HideMyAss a installé deux serveur VPN américains de plus dans l’état du Michigan. Ceux-ci donnent accès à 250 adresses IP USA supplémentaires.

VPN Asie HideMyAss

VPN Chine à Pékin (53 IPs) (nouvel emplacement)
VPN Japon à Tokyo (serveurs de localisation 2 2-3) (256 adresses IP)

L’opérateur VPN n’a pas oublié l’Asie, et à installé des serveurs en Asie. C’est le cas à Pékin, une nouvelle géolocalisation pour permettre d’utiliser un VPN chinois. C’est aussi le cas à Tokyo avec 2 serveurs VPN japonais pour bénéficier de 256 adresses IP japonaises de plus.

VPN Océanie HideMyAss

VPN Australie à Sydney – USA virtuel (serveurs de localisation 1 2-3) (256 adresses IP)
VPN Australie en Nouvelle-Galles du Sud à Sydney (serveurs de localisation 2 2-3) (256 adresses IP)

Le fournisseur a aussi installé des serveurs en Océanie avec 4 serveurs VPN australiens. Il offre ainsi un total de 13 serveurs australien VPN avec 1978 adresses IP australiens.

HideMyAss

HideMyAss serviceHideMyAss est l’un des services VPN les plus connus dans le monde avec ses nombreux serveurs VPN installés partout dans le monde, sur tous les continents. C’est l’opérateur VPN avec le plus de pays couverts par le réseau de serveurs. Et le fournisseur de VPN HideMyAss poursuit ses efforts pour ajouter toujours plus de serveurs VPN à son réseau. Il est même possible de contacter le service VPN ou bien de laisser un message sur le forum pour demander un nouveau pays qui ne figurerait pas déjà dans la liste des pays couverts par le réseau de serveurs HideMyAss. Si vous avez des questions concernant Hide My Ass ! Pro VPN, n’hésitez pas à leur laisser un email ou entrer en contact via chat en direct.

>> Visiter le site web HideMyAss