Ajout de 40 serveurs VPN CyberGhost VPN

Ajout de 40 serveurs VPN CyberGhost VPN qui reste décidément très actif. L’opérateur VPN a ainsi ajouté 9 pays à son parc de serveurs VPN. Avec CyberGhost les abonnés ont maintenant accès à 1108 serveurs VPN répartis dans 44 pays différents et continue de s’étendre…

Ajout de 40 serveurs VPN CyberGhost VPN

Service CyberGhost VPN

CyberGhost s’est fait un nom dans le domaine du VPN. Le service VPN s’applique continuellement à satisfaire un plus grand nombre d’utilisateurs. Ainsi, en octobre, le fournisseur de VPN a ajouté 9 nouveaux pays à son parc de serveurs VPN. Et c’est juste en un mois, plus de serveurs sont sur le point d’être ajouté bientôt selon l’opérateur VPN qui ne compte s’arrêter là.

Ajout de 40 serveurs VPN CyberGhost VPN

Quels sont les emplacements de ces nouveaux serveurs VPN CyberGhost VPN ? Cela concerne 10 pays différents où chaque pays comprend 4 serveurs, totalisant ainsi 40 nouveaux serveurs. L’opérateur VPN a ainsi ajouté des serveurs VPN brésiliens, VPN moldaves, VPN bulgares, VPN croates, VPN albanais, VPN sud africains, VPN portugais, VPN indiens, VPN costa-ricains, VPN slovaques.

VPN Afrique du Sud CyberGhost

L’opérateur VPN a ajouté une nouvelle géolocalisation avec ces serveurs VPN installés en Afrique du sud. Les abonnés du service ont donc maintenant l’opportunité de se géolocaliser en Afrique du sud en utilisant l’une des ces connexions.

VPN Albanie CyberGhost

Un nouveau pays est maintenant couvert par CyberGhost avec l’ajout de ces serveurs VPN en Albanie. Ils donnent la possibilité d’avoir une adresse IP albanaise, quel que soit l’endroit où l’on se trouve physiquement.

VPN Brésil CyberGhost

CyberGhost a également installé des serveurs VPN au Brésil, qui est aussi une nouvelle géolocalisation proposé par le service. Ils permettent de débloquer les services qui sont habituellement réservés aux internautes brésiliens comme c’est le cas des chaines de télévision brésiliennes sur Internet.

VPN Bulgarie CyberGhost

Le fournisseur de VPN a ajouté des serveurs VPN en Bulgarie pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP bulgare dans ce pays d’Europe de l’est. Ces serveurs pourront satisfaire tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP bulgare.

VPN Costa Rica CyberGhost

Autre nouveau pays ajouté au réseau de serveurs du service avec des machines ajoutées au Costa Rica. Ces serveurs VPN dans ce pays d’Amérique centrale donne la capacité de se géolocaliser dans ce pays en toute simplicité.

VPN Croatie CyberGhost

CyberGhost a installé des serveurs VPN en Croatie. C’est là aussi un nouveau pays qui est proposé aux utilisateurs du service. Ils permettent de débloquer les services Internet réservés aux internautes qui résident dans ce pays.

VPN Inde CyberGhost

L’opérateur VPN a également étendu son parc de serveurs VPN en Inde avec cette nouvelle géolocalisation qui est maintenant disponible. Avec ceux-ci, on peut maintenant avoir des adresses IP indiennes.

VPN Moldavie CyberGhost

Avec ces 4 serveurs VPN en Moldavie, CyberGhost propose ainsi une nouvelle géolocalisation. Ces serveurs VPN CyberGhost VPN raviront les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP moldave.

VPN Portugal CyberGhost

CyberGhost a installé de nouveaux serveurs VPN au Portugal. C’était une géolocalisation européenne importante qui manquait jusqu’à présent avec ce service. Avec un serveur VPN Portugal, il est ainsi possible de regarder la télé portugaise sur Internet sans subir de géo-blocages.

VPN Slovaquie CyberGhost

Un autre pays européen a été ajouté avec le service puisque CyberGhost a installé des serveurs VPN Slovaquie. Ils donnent la possibilité de se géolocaliser dans ce pays d’Europe centrale en utilisant une nouvelle adresse IP slovaque.
 

S’abonner à CyberGhost

CyberGhost servicePour s’abonner à CyberGhost VPN, c’est très simple. Il suffit de se rendre sur le site du fournisseur de VPN. On y trouve toutes les infos sur les services, et l’on peut choisir la formule d’abonnement qui convient le mieux. On peut choisir entre la formule Premium et Premium Plus et choisir la durée de l’abonnement.

>> Visiter le site web CyberGhost

Pour ceux qui voudrait tester le logiciel VPN CyberGhost, que ce soit sur Android, iOS, Mac ou Windows, il existe une version gratuite qui utilise des serveurs VPN gratuits spécialement dédiés à cette tâche.