Ajout de nouveaux VPN NordVPN

Ajout de nouveaux VPN NordVPN avec 35 serveurs supplémentaires dans quatorze pays différents et sont disponibles dès maintenant pour les utilisateurs du service VPN. Ils ont été placé dans les géolocalisations les plus sollicitées et les plus réclamées par les utilisateurs du service.

Ajout de nouveaux VPN NordVPN

Réseau NordVPN

Le réseau de serveurs NordVPN continue de grandir. NordVPN a été occupé par l’ajout de nouveaux VPN NordVPN à son service au cours du mois. Voici un rapport rapide sur la géolocalisation de ces nouveaux serveurs à l’infrastructure de l’opérateur VPN. NordVPN continue d’être à l’écoute de ses utilisateurs en tenant compte des suggestions qui sont faites. Quelques unes de ces suggestions pourraient être réalisées plus tôt que d’autres, mais NordVPN continue de travailler constamment sur l’ajout de serveurs VPN supplémentaires dans les régions où la demande est la plus forte. C’est tout à fait logique. L’opérateur VPN souhaite construire son réseau serveurs guidé par ses clients et leurs besoins à venir. N’hésitez donc pas à faire part au fournisseur de VPN de vos souhaits concernant la géolocalisation des serveurs à venir si celle-ci n’est pas déjà proposé par NordVPN.

Ajout de nouveaux VPN NordVPN

NordVPN offre maintenant 610 serveurs dans 52 pays différents, alors que nous continuons à investir dans nos infrastructures et visent à vous offrir plus d’options de connexion. Dans quel pays sont installés ces nouveaux VPN NordVPN ? Ces nouveaux VPN NordVPN ont été installé dans 14 pays différents, en Australie, en Autriche, au Brésil, au Canada, au Danemark, aux États-Unis, aux Pays Bas, à Hong Kong, en Lettonie, au Royaume-uni, en Russie, à Singapour, en Slovaquie et en Suède.

VPN Australie

VPN Australie NordVPNVPN Australie Server AU15
L’opérateur NordVPN a également installé un nouveau serveurs VPN en Australie pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP australienne afin de débloquer les services réservés aux australiens.

VPN Autriche

VPN Autriche NordVPNVPN Autriche Server AT6
L’opérateur de VPN a installé un nouveau serveur VPN en Autriche pour tous les internautes qui veulent d’avoir une adresse IP autrichienne avec de débloquer les services et les sites Internet réservés aux résidents autrichiens.

VPN Brésil

VPN Brésil NordVPNVPN Brésil Server BR3
Le fournisseur de VPN a aussi placé un serveur de plus en Amérique du sud au Brésil pour tous ses utilisateurs qui ont besoin d’avoir une géolocalisation dans cet emplacement avec une adresse IP brésilienne.

VPN Canada

VPN Canada NordVPN
VPN Canada Server CA38
Installation d’un serveur VPN canadien supplémentaire afin de renforcer la géolocalisation canadienne et permettre aux utilisateurs du service NordVPN d’avoir une IP canadienne. C’est une possibilité bien connue des internautes qui veulent regarder les chaines de télévision canadiennes sur le Net sans être victime d’un géo-blocage. Avec un VPN Canada, l’utilisateur est vu comme un simple internaute canadien, quel que soit le pays où il se trouve réellement.

VPN Danemark

VPN Danemark NordVPNVPN USA Servers DK2
L’opérateur NordVPN a aussi installé un nouveau serveur VPN danois pour permettre aux utilisateurs du service de bénéficier d’adresses IP danoises et la possibilité de se géolocaliser dans ce pays.

VPN États-Unis

VPN USA NordVPNVPN USA Servers US343, US344, US345, US346, US347 & US348
Le fournisseur NordVPN a installé 6 nouveaux serveurs VPN aux États-Unis. Il est aussi à noter que plusieurs serveurs US 25-314 auront une nouvelle adresse IP au plus tard cette semaine. Ces changements sont apportés en ce qui concerne l’amélioration de plan d’infrastructure de réseau.

VPN Hollande

VPN Hollande NordVPNVPN Hollande Servers NL25, NL26, NL27 & NL28
L’opérateur a aussi installé quatre nouveaux serveurs VPN en Hollande pour tous les internautes abonnés à NordVPN qui ont besoin d’avoir une adresse IP hollandaise à l’aide de leur logiciel VPN.

VPN Hong Kong

VPN Hong Kong NordVPNVPN Suède Servers HK7, HK8, HK9 & HK10
L’opérateur NordVPN a ajouté quatre serveurs VPN à Hong Kong, ce qui porte le nombre de serveurs hongkongais à 10 serveurs pour les utilisateurs du service VPN.

VPN Lettonie

VPN Lettonie NordVPNVPN Lettonie Servers LV3 & LV4
NordVPN a également ajouté deux serveurs supplémentaires en Europe de l’est en Lettonie dans les pays baltes. C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du service qui ont besoin d’avoir une adresse IP lettone.

VPN Royaume-Uni

VPN Royaume-Uni NordVPNVPN UK Servers UK44 & UK45
Ajout de deux serveurs VPN britanniques de plus pour se géolocaliser au Royaume-Uni avec le service VPN NordVPN qui propose désormais plus de 30 serveurs dans ce pays.

VPN Russie

VPN Russie NordVPNVPN Russie Servers RU5 & RU6
Cette extension du réseau de serveurs VPN de NordVPN concerne tout autant la Russie avec deux nouveaux VPN NordVPN russes. Ils permettent bien entendu d’avoir une adresse IP russe depuis n’importe quel pays du monde.

VPN Singapour

VPN Singapour NordVPNVPN Singapour Server SG5, SG6, SG7 & SG8
L’opérateur VPN a aussi étendu son réseau de serveurs en installant un nouveau serveur à Singapour, pour les internautes qui veulent se géolocaliser dans cet emplacement asiatique.

VPN Slovaquie

VPN Slovaquie NordVPNVPN Slovaquie Server SK2
L’opérateur NordVPN a installé un nouveau serveur VPN en Slovaquie pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP slovaque avec leur accès VPN.

VPN Suède

VPN Suède NordVPNVPN Suède Servers SE8, SE9, SE10, SE11 & SE12
Cinq nouveaux VPN NordVPN ont été installé en Suède. Cela permettra de renforcer les possibilité de géolocalisation en Suède en particulier pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP suédoise.

 

Les nouveaux VPN NordVPN sont actualisées automatiquement sur toutes les applications natives de NordVPN. Les utilisateurs utilisant NordVPN avec le protocole OpenVPN doivent redémarrer le logiciel et il téléchargera automatiquement tous les serveurs récemment ajoutés par le fournisseur.

Société NordVPN

NordVPN serviceNordVPN fonctionne depuis 2008 dans le secteur de sécurité informatique. NordVPN est détenue par la société Tefinkom co S.A. Tefinkom co S.A. est basée au Panama où il n’y a aucune loi de rétention de données obligeant à loguer les actions des utilisateurs. C’est fort appréciable pour ceux qui recherchetn un maximum d’anonymat et de garantie sue la confidentialité des données.

>> Visiter le site Web NordVPN

NordVPN est un fournisseur VPN de qualité avec un service VPN bien établi et une présence mondiale bien assise. Le fournisseur de services VPN propose à la clientèle de qualité supérieure et a conçu son service afin que les anciens et les nouveaux utilisateurs VPN puissent utiliser le VPN facilement.