Ajout de serveur VPN Paris IPVanish

Ajout de serveur VPN Paris IPVanish avec ce nouveau serveur VPN en France. C’est une mise à jour du réseau de serveurs VPN IPVanish qui renforce les possibilités de géolocalisations en France, et donc d’avoir une adresse IP française et une géolocalisation à Paris.

VPN Paris IPVanish

Simplicité logiciel IPVanish

IPVanish propose des logiciels de grande qualité, permettant la configuration rapide et efficace du VPN ainsi que la gestion des serveurs et des options de manière facile. C’est un logiciel VPN accessible pour tous. Il est ainsi très simple de choisir le serveur VPN que l’on souhaite utiliser, en faisant une sélection, par géolocalisation, par temps de réponse ou par taux d’occupation.

Nouveau VPN Paris IPVanish

Ce nouveau VPN Paris IPVanish consolide le réseau de serveurs VPN France. Le serveur VPN France est installé à Paris et donne donc la capacité aux utilisateurs d’avoir une nouvelle adresse IP en France et une géolocalisation dans la capitale française. Cela permet de débloquer les services qui sont normalement réservés aux français, tout en se trouvant à l’étranger. C’est le cas des chaines de télévision françaises sur Internet, comme TF1, France2, France3, D8 et de nombreux services de streaming gratuit qui font du filtrage géographique.

IPVanish prend en charge Windows et OS X avec ses propres applications natives et propose également des applications mobiles pour iOS et Android. Pour d’autres plateformes, y compris Windows Phone, Ubuntu Linux, Chrome OS et DD-WRT routeurs, il a des guides de configuration complète sur son site Internet.

Anonymat IPVanish

IPVanish serviceIPVanish ne vous décevra pas sur l’aspect de l’anonymat. Ce service VPN garanti un service sans enregistrement de logs sur ses utilisateurs. C’est réellement un bon choix pour un service VPN anonyme. Si on ajoute à cela que IPVanish accepte les paiements en Bitcoins et que seule une adresse mail est demandée lors de l’inscription, la société vous offre un service totalement anonyme et en accord avec l’objectif que beaucoup d’utilisateurs recherchent en optant pour un VPN premium à IPVanish.

>> Visiter le site web du service IPVanish

Le chiffrement est en 256 bits pour les protocoles L2TP et OpenVPN et en 128 bits pour le PPTP. De plus, dans le soucis d’augmenter encore la sécurité et le niveau d’anonymat des utilisateurs, l’opérateur IPVanish utilise un ingénieux système sur des adresses IP partagées, ce qui garantit qu’il sera impossible d’identifier précisément un utilisateur via son adresse IP à un moment donné. IPVanish est est résolument un bon choix pour protéger l’anonymat des internautes.