Ajout de serveurs NordVPN

Encore une bonne nouvelle pour les clients de NordVPN avec un nouvel ajout de serveurs NordVPN avec la toute dernière tournée d’installation de serveurs VPN chez l’opérateur NordVPN. Cet update ajoute ainsi 4 nouveaux pays au réseau de serveurs de NordVPN.

Ajout de serveurs NordVPN

Ajout de serveurs NordVPN

Si vous êtes abonnés à NordVPN, il est très facile de profiter de ces nouveaux serveurs. En effet, les serveurs sont actualisées automatiquement sur toutes les applications natives de le NordVPN, il n’y a rien à faire de particulier. Les abonnées utilisant le logiciel NordVPN OpenVPN doivent simplement redémarrer le logiciel et celui-ci télécharge automatiquement tous les serveurs récemment ajoutés au réseau de serveurs.

Nouveaux serveurs NordVPN

Le fournisseur NordVPN a ajouté 7 nouveaux serveurs VPN sont 4 nouveaux pays avec serveurs bulgare, irlandais, islandais et ukrainiens. Avec cette mise à jour, le réseau de serveurs VPN du service NordVPN atteint ainsi le nombre honorable de 456 serveurs.

VPN Bulgarie

VPN Bulgarie NordVPNVPN Bulgarie Server BG1
Le service NordVPN a installé un nouveau serveur VPN en Bulgarie avec une nouvelle géolocalisation dans un nouveau pays.

VPN Irlande

VPN Irlande NordVPNVPN Irlande Server IE1
L’opérateur NordVPN a configuré un serveur en Irlande, ce qui est un nouveau pays dans le réseau de serveur VPN NordVPN. En utilisant un VPN irlandais les utilisateurs ont ainsi une nouvelle adresse IP irlandaise et une géolocalisation virtuelle dans ce pays. Ainsi équipé, on peut regarder le sport et tous les programmes sur la chaine TV gratuite irlandaise RTE.

VPN Islande

VPN Islande NordVPNVPN Islande Server IS2
Le service NordVPN a installé un second serveur VPN en Islande pour renforcer cette géolocalisation avec un nouveau serveur.

VPN Ukraine

VPN Ukraine NordVPNVPN Ukraine Servers UA1 & UA2
L’opérateur a aussi installé 2 nouveaux serveurs VPN en Ukraine pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP ukrainienne.

Double VPN États-Unis – Canada

VPN DoubleVPN NordVPNDouble VPN US-CA1
Installation d’un nouveau serveur DoubleVPN en Amérique du nord. La connexion Double VPN passe par la paire de pays États-Unis puis Canada.

Double VPN Taïwan – Hong Kong

VPN DoubleVPN NordVPNDouble VPN TW-HK1
Le fournisseur NordVPN a également installé un système de DoubleVPN en Asie. Cette double redirection VPN passe par Taïwan puis par Hong Kong.

 

Installations à venir

NordVPN serviceMais ce n’est pas tout. NordVPN reste bien sûr très actif dans son travail d’installation de nouveau serveurs VPN. Très prochainement, NordVPN compte installer un serveur VPN belge, indien, danois et portugais. Pour les utilisateurs de VPN qui apprécient d’être abonnés à un service VPN dynamique, c’est forcément un bon choix.

>> Service NordVPN