Ajout d’un serveur VPN Bulgarie HideMe

Ajout d’un serveur VPN Bulgarie HideMe pour ceux qui sont abonnés au service VPN. Le fournisseur de VPN a ainsi étendu son réseau de serveurs vers l’Europe de l’est en Bulgarie. Il permet aux utilisateurs du service d’avoir une adresse IP et une géolocalisation virtuelle en Bulgarie.

VPN Bulgarie HideMe

Réseau HideMe

Le fournisseur HideMe est un service plutôt discret. Pourtant le réseau de serveurs continue bel et bien de croître. Les serveurs nouvellement ajoutés sont hautement optimisés et ajoutés pour augmenter votre expérience Internet. Avec ce nouveau serveur VPN Bulgarie HideMe, le réseau HideMe atteint maintenant plus de 100 serveurs dans 35 emplacements et 27 pays différents.

Serveur VPN Bulgarie HideMe

Ce nouveau serveur VPN Bulgarie HideMe est installé dans la géolocalisation de Sofia, capitale du pays. Avec 1,4 million d’habitants, Sofia est la quatrième plus grande ville des Balkans, après Istanbul, Athènes et Bucarest. La ville occupe une position géostratégique très importante dans la région. C’est ce qui a largement contribué à son expansion démographique. Ce serveur VPN Bulgarie HideMe permet à ceux qui s’y connectent d’avoir une nouvelle adresse IP bulgare et une géolocalisation Bulgare dans la ville de Sofia.

Comme les autres serveurs gérés par HideMe, les utilisateurs peuvent s’y connecter en utilisant les protocoles PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN, SoftEther, SSTP, IKEv1 ou IKEv2. Les possibilités sont donc nombreuses. Il est à noter que le téléchargement P2P est autorisé depuis ce serveur VPN bulgare. La Bulgarie est en effet un endroit parfait en Europe pour les utilisateurs de P2P. Pour fournir un accès internet illimité à nos utilisateurs de P2P, le fournisseur VPN HideMe a ajouté la Bulgarie sur sa liste de réseau VPN en extension.

Si vous êtes déjà utilisateur de HideMe et que vous ne voyez pas les nouveaux serveurs dans la liste emplacement des applications HideMe, nous suggérons que vous mettez à jour vos applications HideMe. Continuer ainsi de profiter d’un réseau Internet plus diversifié avec HideMe.

HideMe pour le P2P

Service Hide MeLe fournisseur HideMe est apprécié de ceux qui font du téléchargement de fichiers P2P. Ses options de blocage de réseau hors VPN, son Kill Switch intégré, sa protection anti-fuites de DNS, en font l’un des VPN les plus sûrs pour le P2P, les torrents ou les autres applications dans lesquelles la déconnexion et le fait de montrer sa véritable adresse IP peut être un gros problème.

>> Visiter le site Internet HideMe