Application CactusVPN avec smartDNS Android

Application CactusVPN avec smartDNS Android intégré pour les utilisateurs du service CactusVPN qui utilisent un smartphone Android. L’intégration du smartDNS dans l’app VPN a été pensée de manière aussi ergonomique que possible pour que l’expérience utilisateur s’en trouve améliorée.

Application CactusVPN avec smartDNS

C’est quoi un smartDNS ?

Le smartDNS est un dispositif souvent méconnu mais pourtant très pratique. A l’instar du VPN, il permet de débloquer du contenu en ligne qui est géo-restreint. Mais a contrario du VPN, le smartDNS ne chiffre pas les données de connexion et ne relaie pas le trafic via un serveur distant. La vitesse de connexion Internet est donc préservé à 100% en utilisant le smartDNS.

Application CactusVPN avec smartDNS

L’appli Android VPN a subi une importante nouvelle mise à jour. Désormais, vous pouvez l’utiliser pour accéder aux smartDNS depuis votre smartphone Android aussi. Et même mieux, vous n’aurez pas à vous connecter manuellement. Avec cette nouvelle fonctionnalité CactusVPN avec smartDNS Android, tout ce que vous avez à faire est vous connecter et d’activer le smartDNS. C’est une bonne nouvelle pour les abonnés au service CactusVPN.

C’est très facile à utiliser. Lancez l’application, cliquez sur l’onglet SmartDNS, activer le SmartDNS et c’est fait. En outre, si vous souhaitez ajuster les paramètres pour la meilleure expérience en ligne, vous pouvez le faire immédiatement. Utilisez la fonctionnalité « Websites region » et il suffit de choisir la région appropriée pour les sites multi-régionaux que vous voulez visiter. Pour de meilleures performances, utilisez la fonction « DNS Server » et choisissez le serveur qui est géographiquement le plus proche de chez vous.

Et la section paramètres propose une fonctionnalité intéressante. Si votre fournisseur d’accès change souvent votre adresse IP, la nouvelle application CactusVPN avec smartDNS Android peut vous simplifier la vie. Il est ainsi possible de définir combien de fois l’application smartphone validera automatiquement votre adresse IP. Et si vous êtes un utilisateur fréquent des services de SmartDNS , que vous pouvez choisir d’activer Smart DNS automatiquement chaque fois que vous exécutez l’application et que vous vous connectez. C’est simple et efficace contrairement à d’autres service smartDNS où il faut valiser la nouvelle adresse IP sur le site en ligne. Vous êtes maintenant prêt à naviguer sans contrainte.

Application smartphone CactusVPN Android

CactusVPNCette nouvelle fonctionnalité de smartDNS est donc maintenant accessible pour tous nos utilisateurs de smartphone Android. Mais CactusVPN ne compte pas en rester et annonce que ce n’est que le début d’une longue liste d’améliorations, que le fournisseur de VPN prépare pour vous.

>> Visiter le site web de CactusVPN

Pour installer l’app CactusVPN pour Android, il suffit de suivre le tutoriel étape par étape sur le site Web de CactusVPN. Sachez que vous avez droit à une offre d’essai VPN gratuit durant 24H.