Application PrivateVPN Mac OS X beta

L’opérateur PrivateVPN a enfin développé une application PrivateVPN Mac OS X. C’est la bonne nouvelle pour les utilisateurs du service PrivateVPN qui ont un iMac ou toute autre machine fonctionnant avec le système Mac OS X.

Application PrivateVPN Mac OS X

Qualité PrivateVPN

PrivateVPN.com est un service VPN de qualité. Avec l’aide des serveurs VPN anglais, américains, allemands, français, italiens, suédois, finlandais, norvégiens, russes, espagnols, hollandais, belges, suisses, luxembourgeois, ainsi que les serveurs situés dans d’autres pays, il fournit une connexion de haute sécurité de niveau et stable à partir de n’importe quel endroit du globe.

Application PrivateVPN Mac OS X

Mac OS XAprès avoir publié une première application VPN pour Windows, le fournisseur PrivateVPN propose une application PrivateVPN Mac OS X. Il proposait auparavant seulement une application VPN pour Windows, mais maintenant c’est aussi disponible pour Mac OS X. Cela évite d’avoir à configurer manuellement les accès aux serveurs, et par là même de profiter des fonctions liées à l’application VPN. C’est beaucoup plus convivial. L’application VPN est actuellement en phase beta donc il peut y avoir des bogues. N’hésitez pas à faire part au support de tout problème de fonctionnement de l’application VPN.

PrivateVPN service

PrivateVPN serviceCachez votre adresse IP et votre localisation Internet avec ce service VPN. Cryptez votre communication de manière efficace, c’est simple, rapide et illimité. On a accès à 15 pays différents avec des serveurs VPN installés. PrivateVPN est un service VPN sans log. La seule chose qu’il enregistre est votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse e-mail. C’est le service parfait pour les utilisateurs an quête d’un anonymat sûr. Le service permet d’utiliser les protocoles OpenVPN, L2TP et PPTP avec une chiffrage standard OpenVPN cryptot qui est Blowfish et un cryptage de 128bits CBC pour TAP et AES-256 pour TUN. Avec une clé DH 2048 bits. PrivateVPN a la bonne idée de proposer 4 connexions simultanées avec un seul abonnement au service VPN.

>> Site web PrivateVPN