Application PrivateVPN pour Android

Sortie de l’application PrivateVPN pour Android. Les utilisateurs du service PrivateVPN qui l’utilise sur appareils Android n’auront plus besoin de configurer manuellement les accès aux serveurs VPN. L’application PrivateVPN pour Android est à télécharger sur le site de Google Play.

Application PrivateVPN pour Android

Logiciels PrivateVPN

Fondé en 2009, PrivateVPN est un service VPN basé en Suède. Le service PrivateVPN fournit une connexion stable depuis n’importe quel endroit du globe. Pendant longtemps les utilisateurs ne pouvait avoir un logiciel que pour Windows. Il a depuis ajouté un logiciel pour Mac OS puis récemment pour iPhone et iPad sur système iOS. Il manquait une application Android. C’est maintenant corrigé.

Application PrivateVPN pour Android

PrivateVPN a publié sa première application VPN pour Android. Contrairement à la version PrivateVPN pour iOS, cette application prend en charge le protocole OpenVPN. Cette app Android nécessite un système Android 4.0.3 ou version supérieure pour fonctionner. Le logiciel intègre les principales options habituelles que l’on trouve dans les versions pour les autres systèmes. L’interface est sobre, au couleur de PrivateVPN.

L’application PrivateVPN pour Android est disponible en téléchargement sur la plate-forme Google Play. Rendez-vous sur la page.

Vie privée PrivateVPN

PrivateVPN serviceComme son nom l’indique le service PrivateVPN est particulièrement bien adapté pour les internautes soucieux de leur anonymat et du respect de leur vie privée. PrivateVPN ne conserve pas les enregistrements de données de trafic ni de journaux pour protéger la confidentialité et l’anonymat de ses utilisateurs. C’est un service VPN sans log. La seule information qu’ils reçoivent de ses utilisateurs est l’adresse e-mail, le nom d’utilisateur et le mot de passe que ses abonnés utilisent pour d’inscrire pour leur compte, qui peut être facilement modifié ou falsifié par toute personne qui souhaite préserver leur identité cachée.

PrivateVPN serveurs sont situés partout dans le monde et nous pouvons garantir un travail ininterrompu du service 24 heures par jour. Le système prend en charge IPSec et IKEv2. Le service PrivateVPN utilise standard OpenVPN Cryptot avec un cryptage AES 256 bits CBC avec une clé DH 2048.

>> Visiter le site Web de PrivateVPN