Applications OverPlay Android et iOS

Sortie des applications OverPlay Android et iOS enfin disponibles pour les utilisateurs du service VPN sur smartphones Android et iPhone ainsi que sur tablettes Android et iPad. OverPlay répond ainsi à la demande des utilisateurs qui n’en pouvaient plus de devoir configurer manuellement le VPN.

OverPlay Android et iOS

Applications OverPlay

Ils étaient nombreux les utilisateurs du service OverPlay à réclamer des vraies applications pour pour utiliser le service VPN avec confort sur smartphones et tablettes. Jusqu’ici, ils devaient configurer manuellement les accès aux serveurs dans les réglages systèmes de leur appareil, ce qui est loin d’être le plus ergonomique. OverPlay a maintenant corrigé cette faiblesse.

La sortie de ces applications OverPlay Android et iOS fait du service OverPlay une véritable suite complète de logiciels VPN. Les utilisateurs peuvent maintenant établir des connexions sécurisées sur l’ensemble des appareils les plus courants, qu’ils fonctionnent avec Mac OS, Windows, iOS ou Android.

Applications OverPlay Android et iOS

Les toutes nouvelles applications OverPlay Android et iOS proposent une interface élégante et simple, tout comme leurs homologues de bureau. Cette conception minimaliste permet aux utilisateurs d’établir des connexions aussi facilement et rapidement que possible. Pour établir une connexion sécurisée, ouvrez l’application VPN OverPlay et connectez-vous. Une fois connecté, vous pouvez savoir à tout moment si vous êtes déconnecté. Voici comment établir la connexion en choisissant le cryptage et l’emplacement du serveur.

Choisir le cryptage

Les applications OverPlay Android et iOS permettent de choisir le cryptage du tunnel VPN établi. Choisissez une préférence de cryptage AES 128 ou 256 AES. Les utilisateurs Android ont en plus l’option de choisir aucun cryptage.

Le cryptage AES 256 est le cryptage le plus sécurisé et celui qui est recommandé pour la plupart des usages. Le cryptage AES 128 peut fournir une vitesse légèrement plus rapide que le précédent pour les utilisateurs ayant des besoins gourmands en bande passante et en vitesse.
Le cryptage « null » est plus particulier. En sélectionnant cette option, l’application VPN masque l’adresse IP mais ne crypte pas la connexion, permettant l’anonymat sans aucune conséquence sur la vitesse de connexion et le débit.

Choisir le serveur

Une fois que vous avez choisi votre préférence de cryptage, vous pouvez sélectionner votre emplacement visible souhaité. Pour ce faire, cliquez sur l’icône de la ville affichée. Cela ajuste une liste des emplacements de serveur et affiche les temps de ping de chaque emplacement. Sélectionnez celui qui correspond à vos besoins. Vous êtes alors prêt à établir votre connexion sécurisée. Cliquez sur le bouton « Connect » vert pour établir votre connexion. C’est aussi simple que cela.

Pour arrêter votre connexion VPN ou modifier vos paramètres, cliquez sur « Disconnect ». Cela vous ramène à l’écran de connexion.

Service OverPlay

OverPlay serviceAvec ces nouvelles applications VPN pour appareils mobiles, l’offre VPN du service OverPlay est vraiment complète. Si vous avez des commentaires à faire avec les nouvelles applications mobiles OverPlay, ou si vous avez des demandes comme les emplacements des nouveaux serveurs, n’hésitez pas à contacter OverPlay.

>> Visiter le site du service Overplay VPN