Assistant de connexion Windows ibVPN

Assistant de connexion Windows ibVPN ajouté au logiciel VPN pour Windows. Il permet de sélectionner très rapidement des options et des serveurs pour des utilisation typique comme une connexion VPN rapide, le streaming US ou UK, le téléchargement ou un anti censure chinoise.

Assistant de connexion Windows ibVPN

Assistant de connexion Windows ibVPN

Cet outil d’Assistant de connexion Windows ibVPN est très facilement accessible. Vous pouvez le trouver dans la barre de menu, sur le côté gauche de l’application AIO Windows ibVPN. Après avoir cliqué sur « Wizard » une fenêtre avec plusieurs options s’ouvre alors.

Setup the fastest connection

Le choix de Configuration la connexion la plus rapide est une option qui vous aidera à établir une connexion rapide en fonction de votre emplacement. Choisissez cette option et vous serez en mesure de surfer sur le Web rapidement et facilement et vous aurez la meilleure vitesse de connexion VPN possible.

US Streaming & UK Streaming

L’option US streaming permet de pouvoir directement débloquer les chaines de télévision américaines. De la même manière l’option UK streaming, débloque les chaînes du Royaume-Uni en quelques secondes pour pouvoir regarder les chaines de la BBC, ITV ou Channel4.

Torrenting and P2P file sharing

L’option de Torrenting et de partage de fichiers P2P pour directement sélectionner les serveurs et les options permettant de télécharger le plus rapidement possible sur les réseaux P2P ou les fichiers torrents.

Bypass China Great Firewall

L’option Bypass China Great Firewall permet en toute simplicité de contourner le pare-feu chinois qui censure Internet dans le pays. Avec ce double VPN les utilisateurs en Chine peuvent ainsi accéder à un Internet non censuré en Chine et pouvoir rester en contact avec leurs proches.

Utiliser Assistant de connexion Windows ibVPN

ibVPN serviceComment utiliser l’outil Assistant de connexion VPN du service ibVPN ? Assurez-vous simplement de mettre à jour votre application Windows. Assurez-vous que votre application est bien mise à jour et l’outil Assistant de connexion disponible.

>> Visiter le site Internet de ibVPN

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à ibVPN, ce service VPN est disponible en version d’essai VPN gratuit pendant 6H. Cela permet de juger de la qualité du service et des logiciels VPN.