Black Friday HideMyAss

Black Friday HideMyAss c’est parti pour les bonnes affaires de cette journée du Black Friday sur Internet. C’est l’exacte occasion d’avoir une bonne réduction sur le prix des abonnements des services VPN comme HideMyAss. En avant pour les promos VPN de ce Black Friday.

Black Friday HideMyAss

Black Friday HideMyAss

C’est l’opération Black Friday HideMyAss pour tous les internautes à la recherche d’un service VPN de qualité au prix le plus petit. Avec l’opération Black Friday HideMyAss c’est vraiment le bon moment pour réaliser des bonnes affaires en cette journée du Black Friday sur Internet pour les internautes qui veulent un abonnement VPN au service HideMyAss pas cher.

Le prix mensuel est ramené à moins de 5$ avec l’offre annuel, ce qui est carrément une promotion démente à saisir, avec une réduction de 57% du prix de base.

Télécharger logiciel HideMyAss

Black FridaySi vous débutez en service VPN, pas de souci à se faire avec celui de HideMyAss. N’importe qui, même un débutant peut s’en sortir aisément sans peiner. L’interface du logiciel HideMyAss gratuit, bien qu’en anglais, est relativement facile à utiliser. Il est très intuitif et l’utilisateur a accès à tout sans la moindre complication.

Une fois le paiement de l’abonnement VPN effectué, il ne reste qu’à télécharger le logiciel pour système d’exploitation comme n’importe quel autre programme et l’exécuter. Une fois installé, on entrera son nom d’utilisateur et mot de passe, le tour est joué.

Utiliser logiciel HideMyAss

Pour utiliser le logiciel HideMyAss, rien de compliqué. Vous trouverez des onglets sur la gauche. Voici une explication des différentes options qui sont proposés.

« Country selection » permet de changer le pays de connexion et donc de choisir un autre pays dont on prend une adresse IP. Cela permet de contourner les restrictions de blocage géographiques comme les sites web des chaines TV.

« IP address settings » permet de changer automatiquement d’adresse IP toutes les x secondes. C’est une option intéressante pour naviguer de manière furtive, en changeant régulièrement l’adresse IP sans avoir besoin d’intervenir.

« Secure IP bind » est une option VPN qui force des applications à fonctionner uniquement lorsque vous êtes connecté au réseau VPN. Cela évite d’exposer accidentellement l’adresse P réelle de l’internaute si l’accès au serveur VPN n’est plus actif.

« Speed guide » est très intéressant pour optimiser votre vitesse de connexion en calculant notamment les pings. C’est une option intéressante pour les internautes qui ont besoin d’une vitesse de connexion optimale.

« Proxy settings » permet de gérer simplement les paramètres de connexion par proxy.

HideMyAss serviceÀ vous maintenant de configurer les options qui vous conviennent. Pour ceux qui veulent se limiter au plus simple, il suffit juste de se connecter à un serveur dans le pays de votre choix et le logiciel HideMyAss se charge du reste. Enfin, il faut savoir que l’opérateur HideMyAss s’engage à rembourser 30 jours gratuits sans justification, si vous n’êtes pas satisfait du service VPN. Une raison supplémentaire de se laisser tenter à essayer ce service.

>> HideMyAss site