Bloqueur de publicité Bad Ad Johnny Chrome signé PureVPN

PureVPN a lancé un bloqueur de publicité Bad Ad Johnny utilisable avec le navigateur Chrome. C’est une extension gratuite qui permet non seulement de bloquer les publicités mais également de traquer les malwares et les spywares sur le Web, qui renforce la sécurité de l’internaute.

Bloqueur de publicité Bad Ad Johnny

Bloquer la publicité

PureVPN, une référence dans l’industrie de la sécurité en ligne avec son service VPN continue son engagement à vaincre toute menace en ligne via le lancement de Bad Ad Johnny, un bloqueur de publicité original. Plus qu’un simple ad-blocker, c’est aussi un traqueur de malware et de spyware, le tout, contenu dans une extension gratuite pour le navigateur Chrome.

Difficile de nier le fait que les publicités sur Internet sont invasives, gênant même parfois la navigation. De plus, certains d’entre elles peuvent contenir un code malveillant qui a action de suivre vos mouvements. C’est ce qui explique le succès actuel des bloqueurs de publicité dont Adblock est le plus populaire. Les internautes veulent réduire la pollution visuel et auditive de toutes les publicités mais aussi mieux se protéger des effets secondaires liés à ce type de publicité. Bad Ad Johnny s’efforce d’éliminer toutes les publicités, de lutter contre les logiciels malveillants et d’esquiver les trackers.

Bloqueur de publicité Bad Ad Johnny

Le bloqueur de publicité Bad Ad Johnny suit la philosophie de PureVPN, qui s’efforce d’aider les internautes à revendiquer leur droit à la vie privée. Avec les innombrables publicités, malware et autres trackers qui encombrent Internet aujourd’hui, Bad Ad Johnny prend le partie d’en délivrer les internautes. Il est possible de désactiver le bloqueur de pub pour un site en particulier si cela gêne le surf. Bien entendu, à l’instar du service VPN de PureVPN, Bad Ad Johnny n’enregistre absolument aucune donnée de ses utilisateurs.

Bloqueur de publicité Bad Ad Johnny

Le bloqueur de publicité développé par PureVPN est actuellement disponible sur Google Chrome en tant qu’extension. Prochainement des versions pour d’autres navigateurs seront proposés. C’est très simple à installer et à utiliser. Il permet de bloquer les publicités YouTube,
les annonces FaceBook, les publicités sponsorisés des moteurs de recherche, les pubs en pop-up ou en pop-under, la lecture automatique des annonces vidéo, les annonces expansives, superposées ou en page interstitielle, les publicités des services de de webmail, etc.

PureVPN serviceSi vous êtes fatigué d’avoir votre écran ont pris d’assaut par des annonces envahissantes et que vous voulez une solution qui n’est pas fade ou ennuyeuse, Bad Ad Johnny est une solution intéressante. Notez que Bad Ad Johnny est une entité distincte et ne doit pas être confondu avec le service VPN que propose PureVPN. Si vous souhaitez renforcer votre confidentialité en ligne et la sécurité, téléchargez PureVPN.

>> Site Web PureVPN