CactusVPN 6 pour Mac OS

CactusVPN 6 pour Mac OS est maintenant disponible en téléchargement pour les utilisateurs du service VPN l’utilisant avec un iMac ou bien pour ceux qui ont envie de s’abonner à ce service VPN. Avec cette mise à jour CactusVPN 6 pour Mac OS, l’opérateur VPN a amélioré son fonctionnement.

CactusVPN 6 pour Mac OS

Update CactusVPN

L’application VPN Mac OS CactusVPN a été mise à jour vers la version 6. Cela signifie que les clients CactusVPN sont maintenant en mesure de bénéficier de niveaux plus élevés d’ergonomie et de performance à travers l’interface, avec les mêmes niveaux élevés de confidentialité et de sécurité. Les modifications apportées au logiciel sont intéressantes. Petite panorama des changements…

Nouveautés CactusVPN 6 pour Mac OS

Quels sont les nouveautés de cette nouvelles version du VPN pour Mac OS ? Concernant le fonctionnement du logiciel VPN, il utilise maintenant le protocole VPN IKEv2 à la place des protocoles VPN OpenVPN et L2TP. IKEv2 est spécifiquement recommandé par Apple comme le protocole préféré pour les applications VPN fonctionnant sur système Mac OS X. Les utilisateurs peuvent ainsi bénéficier des mêmes niveaux élevés de sécurité et de confidentialité que le protocole OpenVPN fournit, tout en bénéficiant d’une meilleure performance. Les développeurs CactusVPN ont également réécrit toute le fonctionnement de CactusVPN Mac OS à partir de zéro. L’application utilise maintenant la technologie la plus à jour, comme recommandé par Apple.

Les développeurs ont également résolu une faille de sécurité signalée par l’entreprise de sécurité VerSprite. Le problème était lié au code source OpenVPN, plutôt que le propre code de CactusVPN, et n’est plus un problème. CactusVPN a immédiatement traité le problème, et les utilisateurs de MacOS CactusVPN ne sont pas à risque de la vulnérabilité.

Cette nouvelle version du logiciel VPN corrige quelques bugs connus. Ainsi, certains utilisateurs ont signalé des problèmes de gel de l’application VPN. Ce problème a été résolu, et n’est désormais plus un problème.

CactusVPN a rationalisé le logiciel Mac OS CactusVPN, pour une installation plus rapide et une facilité d’utilisation accrue. Si vous êtes utilisateur de ce VPN, faites la mise à jour le plus rapidment possible.

Faire la mise à jour CactusVPN 6 pour Mac OS

CactusVPNIl est recommandé aux utilisateurs de bien s’assurer qu’ils ont la version récente de leur application installée. Il s’agit de la meilleure façon de garantir que votre système d’exploitation ne risque pas de failles de sécurité. Les programmeurs de logiciels sont constamment trouver des solutions aux risques potentiels, et la meilleure façon de bénéficier de leur travail essentiel est de s’assurer que toutes vos applications et programmes sont complètement à jour.

>> Aller visiter le site web de CactusVPN

Si vous n’êtes pas abonné à CactusVPN, il est possible de tester gratuitement le logiciel VPN durant une journée complète. Pour cela, rendez-vous sur le site web de CactusVPN.