Changement de mot de passe VPNBook

Changement de mot de passe VPNBook, le service VPN gratuit. Les identifiants nécessaires à la connexion des serveurs VPNBook ont été changé. Les utilisateurs réguliers de ce services VPN sont donc priés de mettre à jour le mot de passe VPNBook pour continuer à profiter du service gratuit.

Mot de passe VPNBook

VPN gratuit

VPNBook est un service VPN très original. L’opérateur VPNBook propose un service VPN gratuit avec les protocoles PPTP et OpenVPN. L’utilisation ne demande aucune inscription au service. Aucune logiciel VPN n’est fourni par gérer les connexion VPN et il faut donc configurer manuellement les accès aux serveurs VPN. Mais les identifiants et mots de passe sont souvent changés.

Changement de mot de passe VPNBook

Les utilisateurs du service VPNBook doivent régulièrement récupérer le nouveau mot de passe de la connexion VPN pour pouvoir continuer à utiliser le service VPN gratuit. L’identifiant et le mot de passe sont les mêmes pour tous les serveurs. Mais il est nécessaire pour VPNBook de changer régulièrement ce mot de passe VPNBook afin d’éliminer les connexions parasites. Voici le nouveau mot de passe VPNBook :

Username: vpnbook
Password: VMdc6PJ

Si au bout d’un certain temps, vous n’arrivez plus à vous connecter aux serveurs VPNBook, cela signifie tout simplement d’un nouveau changement de mot de passe VPNBook est intervenu.

Service VPNBook

VPNBook serviceCe fournisseur de VPN gratuit est une service basé en Suisse qui propose aux internautes la possibilité de naviguer librement et en toute sécurité sur la toile à l’aide de serveurs VPN.

C’est certes un service plutôt réservé aux utilisateurs qui sont à l’aise avec la configuration manuelle des connexions VPN. Mais c’est un service intéressant pour ceux qui veulent tester un service sans avoir payer, ni même à s’inscrire. C’est assez rare pour être souligné. Ce service est gratuit et accessible à tous pour un usage personnel, il existe également une offre de serveur VPN dédié à $7.95 par mois.

>> Visiter le site du service VPNBook

Concernant les protocoles supportés, PPTP et OpenVPN sont disponibles avec VPNBook. Si vous optez pour OpenVPN les fichiers de configuration « .ovpn » sont téléchargeables sur la page d’accueil du site. Avec OpenVPN il est possible d’utiliser les ports TCP80, UDP53, TCP443, UDP25000, ce qui permet de s’adapter à de nombreuses situations.

C’est un service VPN sans log. Cela signifie qu’aucune donnée personnelle n’est collectée ou conservée, seule l’adresse IP et la date de connexion sont stockées pendant une semaine pour éviter les abus.