Changements HideIPVPN

Changements HideIPVPN avec de nombreuses modifications qui concernent pour une fois non pas les logiciels pour les utilisateurs, mais les serveurs VPN. HideIPVPN a réalisé une grande mise à jour sur ses serveurs britanniques, américains, polonais, ainsi que les serveurs VPN P2P et torrents.

Changements HideIPVPN

Changements HideIPVPN

Comme vous le savez probablement ces dernières semaines si vous suivez les infos VPN de VPN Actu, l’opérateur HideIPVPN a mis à jour ses applications VPN gratuites pour Windows et Mac OS. Mais si vous pensiez une seconde que ce sont les seuls changements du service, vous connaissez mal HideIPVPN. Voici une mise à jour de ce qui a changé et ce qui est sur le point de changer très bientôt.

Update HideIPVPN

HideIPVPN serviceQuoi de neuf avec ce service VPN ? Quels sont les changements HideIPVPN ? Ils sont nombreux. Tout d’abord, l’opérateur VPN a modifier le logiciel VPN sur ses serveurs. En outre, certains serveurs ont été physiquement mis à niveau au niveau du matériel. Cela ne change rien pour les noms et les adresses de ces serveurs mais le matériel utilisé sur les serveurs plus utilisés est beaucoup plus puissant qu’il a l’habitude d’être. En effet, certains emplacements VPN et certains serveurs VPN sont plus populaires que d’autres. Mais pour l’utilisateur il est toujours important que le service d’utilité fournisse la meilleure expérience de VPN possible. Cela concerne tout autant la vitesse, la stabilité, l’accès illimité au contenu d’Internet.

Changements VPN Royaume-Uni

HideIPVPN a modifié la liste des serveurs VPN au Royaume-Uni. Les différents serveurs britanniques concernés ont été amélioré et sont maintenant plus rapides et plus stables. Ainsi les serveurs UK6, UK8 & UK3 ont été mis à jour et sont maintenant prêts à accueillir plus d’utilisateurs VPN. Cela ravira tous ceux qui ont besoin d’utiliser de serveurs VPN anglais.

Changements VPN polonais

A partir de maintenant, vous pouvez accéder à HBO Go Pologne depuis n’importe où dans le monde à travers tous les serveurs VPN HideIPVPN en Pologne. Et n’oubliez pas que vous pouvez regarder HBO Go via Smart service DNS sur les plates-formes sélectionnées aussi. Vous pouvez vous abonner à HBO Go via Player.pl car il n’y a pas besoin d’être un client de toute plate-forme de télévision numérique en Pologne.

Changements VPN USA

De nombreux utilisateurs veulent avoir un accès à Netflix américain. Dans cet esprit, HideIPVPN a mis à niveau un deuxième serveur VPN aux États-Unis. En ce moment, vous pouvez débloquer Netflix USA via les serveurs VPN US2 et US4. Ces deux serveurs VPN américains vous offriront des flux de qualité supérieure pour Netflix US.

Netflix via le DNS Smart

En plus des connexions VPN, il est maintenant possible d’accéder et de regarder des films de Netflix US via le service Smart DNS. Toutefois, si vous disposez d’une configuration DNS intelligente sur votre routeur d’accueil et que vous souhaitez accéder au contenu Netflix local, changez « région du site Web » dans la zone client. Veuillez noter que le processus de déblocage de Netflix USA via les services VPN et Smart DNS est toujours en bêta-test.

Changements VPN P2P & Torrent

Mais les bonnes nouvelles ne finissent pas ici. Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que certains des serveurs VPN P2P manquaient. Comme ils fonctionnaient à pleine charge, HideIPVPN a décidé que vous bénéficierez de nouveaux serveurs VPN P2P dans de nouveaux emplacements. Le premier a déjà ajouté à la fois le paquet de VPN de BitTorrent aussi bien que le VPN de puissance de Ninja. Ce nouveau serveur VPN P2P est situé à Vilnius en Lituanie. Et très prochainement c’est un serveur VPN Luxembourg avec des fonctionnalités P2P & Torrent qui sera ajouté.

>> Visiter le site web HideIPVPN