Comment éviter la rétention de métadonnées ?

Comment éviter la rétention de métadonnées ? Quelle est la meilleure solution pour la conservation des métadonnées en Australie ? Comment les métadonnées rétention peuvent faire du mal à chaque australien et comment sauver s’arracher de ses griffes acérées ?

Comment éviter la rétention de métadonnées ?

Les métadonnées c’est quoi ?

Les métadonnées peuvent être définies comme les activités ou déplace que vous faites sur le web par l’intermédiaire de n’importe quel appareil numérique connectable comme ordinateur de bureau, tablettes, téléphones intelligents, etc.. Littéralement transformé, lorsque vous naviguez sur le web, les informations comme les adresses IP, type de périphérique, date de l’ouverture de session et temps, emplacement physique etc. tous obtient classés en tant que métadonnées. Le gouvernement australien le 26 mars 2015 a adopté le projet de loi sur la rétention des métadonnées qui exige que les industries de fournisseur d’accès Internet et sociétés de télécommunications un action pour surveiller et recueillir les informations de métadonnées de chaque single australien et conservez-le pour une période de deux ans. Donc si vous êtes un australien, chaque fois que vous naviguez sur le web, les informations énumérées ci-dessous sont collectées par votre FAI et conservées durant 2 ans.

Rétention de métadonnées

Rétention de métadonnées AustralieLa rétention de métadonnées est expliquée comme une marche ou une précaution du gouvernement australien pour lutter contre le terrorisme, les crimes et les autres menaces. Avec cette loi, le gouvernement veut tout savoir sur les internautes du pays, comme le statut de relation, goûts et dégoûts opinions politiques etc.. Mais, en tant que citoyen australien, vous pouvez sentir que vous êtes droits sont actuellement restreintes et trouve qu’il est extrêmement inquiétant de savoir que toutes vos activités d’internet sont surveillées. Ainsi, en parcourant les sites classées sous le titre « Adulte » simplement en raison du fait qu’il a des blagues adultes ou contenu similaire ne convient pas pour les enfants vous pouvez obtenir dans le livre noir de gouvernements. Vous pourrait aimer regarder des documentaires, mais n’est plus peut regarder des documentaires sur la guerre et le terrorisme simplement parce que vous ne voulez pas vous lever tout soupçon. La bonne solution pour éviter la rétention des métadonnées

Éviter la rétention de métadonnées

Comme un individu libre ce n’est pas ce que vous voulez, vous avez le droit de vivre libre, pourvu que vous n’avez pas l’intention de nuire à personne. Donc, si vous voulez vous sauver des griffes de rétention des métadonnées en Australie, la solution juste pour rester avec est un VPN ou un réseau privé virtuel. Un VPN vous fournira avec anonymat total lorsque vous naviguez sur le web et chiffrer les données afin que n’importe quel œil espionnage ou même les pirates trouvent qu’il est impossible de récupérer des informations comme l’adresse IP réelle. Par conséquent, lors de la navigation sur le web via un VPN, votre FAI peut détecter votre présence en ligne et c’est tout, n’est plus, ils auront la capacité à craquer dans davantage dans les détails tels que les sites Web que vous visitez ou les vidéos que vous regardez. Donc, commencer à penser sur l’utilisation d’un VPN et démarrer juste en choisissant un fournisseur de services VNP droit comme VPN sécurisé. Notre VPN sont conçus pour protéger vos droits de confidentialité et sont même balisés avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Si vous êtes un particulier qui utilise internet quotidiennement et si vous souhaitez vous protéger et famille en ligne, alors vous devriez sérieusement commencer à réfléchir à l’aide d’un service VPN. Il est donc possible de contourner les restrictions gouvernementales avec des services VPN de qualité tout en améliorant sa sécurité. Finie la crainte de voir les agences gouvernementales intercepter toutes les données et les stocker de manière opaque. Terminée la rétention de métadonnées en Australie.

Voici quelques services VPN recommandés pour éviter la rétention de métadonnées :
PrivateVPN

Ce sont là quelques fournisseurs de VPN performants, rapides, d’excellente facture pour éviter la rétention de métadonnées en Australie ou même dans n’importe quel pays du monde.