Comment regarder Vudu depuis la France ?

Il est possible de regarder Vudu depuis la France. Vudu propose une large gamme de films et d’émissions TV mais le service est normalement réservés aux résidents américains. Heureusement, il existe des moyens pour contourner les géo-restrictions et regarder Vudu depuis la France.

Regarder Vudu depuis la France

C’est quoi Vudu ?

Vudu est un service à-la-demande américain qui propose des films à visionner en VOD, grâce à son réseau de diffusion de contenu qui utilise une technologie TV hybride peer-to-peer. Propriété de Walmart, Vudu est un service de films en streaming en ligne qui permet aux clients de louer des titres individuels en définition standard ou haute définition. On y trouve des films français.

Blocage Vudu

Malheureusement pour les non-résidents aux États-Unis, le service Vudu est uniquement disponible dans ce pays. Peu importe si vous avez déjà souscrit un abonnement chez Vudu, le système de blocage reconnaît votre adresse IP pour en déduire la géolocalisation et vous bloque l’accès si vous n’êtes pas aux USA. A son lancement, il était prévu de proposer une offre international, mais dans le domaine de la négociation des droits de diffusion par pays, trouver des accords n’est pas chose aisée.

Regarder Vudu depuis la France

VPN VuduPour débloquer Vudu et pouvoir regarder Vudu depuis la France, la solution la plus efficace consiste à apparaître comme un internaute américain. Pour y parvenir, le VPN est un outil qui fait exactement le travail. Il vous suffit de vous abonner à un service VPN et de télécharger le logiciel VPN. Ensuite connectez-vous à un serveur VPN aux États-Unis. Une fois la connexion établie avec le VPN, votre adresse IP change automatiquement pour une adresse IP américaine. Vous pouvez regarder Vudu depuis la France librement sans blocage. Bien entendu cela fonctionne pour n’importe quel service ou site Internet qui fait du filtrage géographique.

VPN Vudu

Quel service VPN pour Vudu ? Il faut impérativement choisir un opérateur VPN qui propose des services VPN installés aux États-Unis. Ce n’est pas le choix qui manque, les USA étant le pays le mieux pourvu en serveur VPN. Cela s’explique tout autant par les internautes américains, cherchant notamment à échapper à la cyber-surveillance de la NSA, que par les internautes étrangers qui veulent accéder à des services Internet réservés aux américains comme Hulu, Netflix, Crunchyroll, Viki, HBO Now, Crackle ou Vudu.

Quelques uns des meilleurs VPN Vudu :HideMyAss service

  • HideMyAss le plus connu des services avec beaucoup de VPN
  • VyprVPN avec des serveurs rapides pour télécharger
  • LeVPN avec des serveurs dans 114 pays dont les USA
  • ExpressVPN avec de bons serveurs pour le streaming vidéo
  • PureVPN avec des serveurs VPN aux États-Unis
  • IPVanish avec des serveurs très nombreux aux USA
  • CyberGhost avec diverses offres dont une version gratuite