Comparatif catalogue Netflix dans divers pays

Comparatif catalogue Netflix dans divers pays alors que Netflix compte tout faire pour empêcher les utilisateurs de contourner les restrictions géographiques afin d’accéder à des catalogues du service dans un autre pays. La guerre est ouverte entre Netflix et les services VPN.

Catalogue Netflix dans divers pays

Netflix partout

C’est une période tendue chez Netflix. Plus tôt ces dernières semaines, la joyeuse surprise arriva avec la distribution en streaming de Netflix partout, quand l’annonce a été faite que Netflix s’élargissait à l’échelle mondiale. Ainsi du jour au lendemain, Netflix a été lancé dans presque tous les pays dans le monde et les nouveaux abonnés. Bien sûr la joie fut de courte durée lorsque de nouveaux abonnés ont rapidement compris que payer pour Netflix signifie s’abonner à un package de contenu différent, pays par pays, chacun ayant un catalogue différent. Alors que dire en Pologne vous pouvez regarder les émissions et environ 800 films, tandis qu la bibliothèque de contenu américain contenait plus de 6000 titres moyennant un tarif mensuel de même prix.

Comparatif catalogue Netflix

Voici un petit comparatif catalogue Netflix dans quelques pays comme les USA, le Canada, le Brésil, le Royaume Uni, le Danemark, l’Australie, les Pays-Bas, l’Espagne, l’Italie, la Pologne et la Russie.

Comparatif catalogue Netflix

Guerre entre Netflix et les services VPN

Netflix a été rappelé de son obligation contractuelle de détenteurs de droits d’auteur, qui pression Netflix pour empêcher les utilisateurs de contourner les restrictions géographiques. Netflix a ainsi annoncé une campagne de répression de service VPN et proxy. Comme une obligation contractuelle de ses fournisseurs de contenu comme Sony Pictures, Netflix a essayer de bloquer les services qui permettent l’accès aux États-Unis version de Netflix, car Netflix n’a pas une licence de contenu globale de la majorité de leur contenu.

Le plus triste est que cette initiative peut blesser les internautes et leurs choix. Ils pourraient être à nouveau soumis à payer plus pour le pire service. En outre, le message de décourager les utilisateurs d’utiliser le logiciel de sécurité et de confidentialité n’est pas quelque chose qu’un prestataire de services responsable devrait faire.

Comment cela affectera les utilisateurs de VPN ?

La plupart des services VPN ont annoncé à leurs utilisateurs qu’ils feront tout en leur pouvoir pour s’assurer que les utilisateurs de VPN puissent avoir un accès continu au contenu de Netflix dans le pays de son choix. On ne connait pas encore le plan de Netflix pour bloquer les services VPN. La guerre ne fait que commencer…

VPN anti Netflix

Voici quelques fournisseurs de VPN engagés dans ce combat contre Netflix.
OverPlay service

  • Overplay service est parfait pour débloquer Netflix
  • IPVanish excellent service VPN pour regarder Netflix
  • HideMyAss tout simplement le plus célèbre des services VPN
  • ExpressVPN avec des serveurs rapides pour le streaming
  • NordVPN un opérateur VPN très actif en pleine croissance
  • VyprVPN avec essai VPN gratuit 3 jours à tester

Avec ces services VPN, il devient ainsi possible de débloquer les versions de Netflix dans le pays de son choix.