Compresser les données avec un VPN

Comment compresser les données avec un VPN ? C’est un avantage supplémentaire du service VPN que de limiter l’utilisation de la bande passante. La nouvelle application VPN CyberGhost 5.5 dispose de cette fonctionnalité qui peut vous aider à faire baisser la facture mobile.

Compresser les données avec un VPN

De plus en plus de données

Big Data et compression de données sont deux des principales préoccupations du monde actuel en ligne, ainsi que la sécurité et la confidentialité. Les personnes tout comme les applications, les services de streaming, et les sites de médias sociaux sont de plus en plus orienté-données. Les smartphones ont également évolué pour utiliser davantage de données n’est maintenant plus important que jamais de savoir comment nous consommons données et comment nous pouvons contrôler cette consommation de données sur nos mobiles qui revient parfois très chère. Si vous utilisez votre téléphone mobile comme un hot-spot pour votre ordinateur portable ou d’autres dispositifs, nous allons expliquer ci-dessous les avantages d’utiliser la fonctionnalité de compression de données.

Compresser les données avec un VPN

Compresser les données avec un VPN est une excellente solution pour limiter la bande passante utilisée par les smartphones. Cette caractéristique est disponible avec l’application VPN CyberGhost 5.5 est conçue pour compresser vos données et éventuellement prolonger votre plan de données de jusqu’à cinq fois. Il permettra de réduire l’impact des images et du texte en réduisant les images qui sont trop grands pour les appareils mobiles lorsqu’il est utilisé comme points chauds ou de ré-encodage dans une qualité inférieure qui n’est pas visible sur les appareils mobiles, mais il réduit considérablement leur taille et permet d’économiser de la bande passante.

Il supprime et réduit le contenu des fichiers HTML, CSS et Javascript, ce qui signifie que les pages Web seront chargera beaucoup plus vite et vous ne sera pas coincé compter les moutons pendant que vous attendez d’un site Web ouvrir. En bref, vous aurez accès au contenu beaucoup plus rapide.

Application CyberGhost 5.5

CyberGhost serviceL’application VPN CyberGhost 5.5 utilise un compresseur de fichiers ZIP, ce qui signifie que les fichiers compressés seront restaurés à leur état d’origine exacte sans perte de données pendant le processus de décompression. Compresser les données avec un VPN est une très bonne fonction d’optimisation de données et permet de créer un cache universel, et vous aider à choisir l’équilibre souhaité entre qualité d’image et de l’épargne de données.

N’oubliez pas qu’il ne fonctionne pas avec les applications de streaming audio/video ou les applications de VoIP. C’est une fonction purement orienté web.

Activer la fonctionnalité de compression VPN

Compression CyberGhostComment activer la fonctionnalité sur votre appareil ? Supposons que vous l’avez déjà installé, ouvrez l’application CyberGhost 5.5, il suffit de cliquer sur la Compression de données comme dans l’image ci-contre. Pour référence, blanc signifie que la fonctionnalité est désactivée, jaune, qu’il est allumé. Il suffit simplement d’activer la fonction dans le menu.

Ne noter que la compression des données, ainsi que nos autres nouvelles fonctionnalités telles que le Ad Blocker et la protection contre les sites malveillants sont toutes les fonctionnalités Premium ainsi afin de profiter de leurs avantages, vous aurez besoin d’utiliser la version Premium de CyberGhost. Cette fonction n’est pas disponible sur la version gratuite de CyberGhost VPN.

>> Site web CyberGhost