Concours CactusVPN août 2016

Organisation du Concours CactusVPN août 2016 pour remporter des abonnements CactusVPN. Comme chaque mois, l’opérateur de VPN CactusVPN organise un concours pour permettre à 10 internautes de gagner des abonnements Premium à leurs services VPN et SmartDNS.

Concours CactusVPN août 2016

Concours VPN mensuel

C’est désormais un rendez-vous mensuel que propose CactusVPN. Chaque mois, le fournisseur VPN organise un jeu concours pour permettre à 10 chanceux internautes de remporter facilement des abonnements complets à leur service VPN et SmartDNS. Cela permet ainsi aux gagnants d’avoir un service VPN gratuit pendant 3 mois complets. N’hésitez pas à tenter votre chance pour essayer de gagner vous aussi un abonnement VPN gratuit.

Concours CactusVPN août 2016

Ce nouveau concours CactusVPN août 2016 vous offre une formidable occasion de mettre la main sur les services VPN et Smart DNS premium gratuitement pendant 90 jours. Dans le cas où vous êtes nouveau, le fournisseur VPN organise cette opération concours VPN depuis des mois où 10 personnes au hasard sont sélectionnés chaque mois. Les heureux vainqueurs peuvent ainsi obtenir un accès complet services VPN et DNS Smart premium pendant 90 jours sans dépenser un seul centime. Comment participer au concours CactusVPN août 2016 ? C’est très simple. Il suffit de liker l’image Facebook.

Il n’y a aucun frais et c’est sans obligation d’achat. Le but de ces cadeaux est de donner aux gens la possibilité d’avoir une expérience complète sur les qualités du service proposé par CactusVPN. Outre ce programme de cadeau avec ce concours CactusVPN août 2016, vous pouvez également obtenir les services VPN premium gratuitement via l’offre VPN gratuit 24 heures et 7 jours d’essai gratuit pour le service Smart DNS.

CactusVPN

CactusVPNCactusVPN est un service basé dans la ville de Chisinau en République de Moldova. Un intérêt accru pour la cybersécurité en Europe de l’est n’est rien d’autre que normal et il y a plusieurs bon services VPN dans ce domaine. La société s’est engagé sur le marché le 1er février 2012. Pour l’instant, ils sont localiser leurs serveurs dans 4 pays avec 4 serveurs VPN aux États-Unis, 6 serveurs VPN Royaume-Uni, 4 serveurs VPN Pays-Bas et 2 serveurs VPN Roumanie. Mais le nombre de serveurs est en constante augmentation.

>> Site Web CactusVPN

Profitez de l’essai gratuit pour juger vous-même du service.