Concours CactusVPN avril 2017

Concours CactusVPN avril 2017 pour tenter de gagner des abonnements au service VPN. Car 10 internautes vont gagner 3 mois d’abonnement VPN gratuit et smartDNS gratuit. Venez tenter votre chance avec ce concours CactusVPN avril 2017 pour avoir un abonnement VPN gratuit.

Concours CactusVPN avril 2017

Bon plan concours

Les consommateurs avertis sont généralement en alerte des bonnes affaires comme les promotions spéciales ou les coupons. Mais souvent, ils oublient qu’il existe un autre moyen de réaliser des bonnes affaires sur Internet, sans rien payer, en utilisant les concours. Évidemment, il faut compter sur la chance mais la participation en donne au moins une. Pourquoi s’en priver ?

Concours CactusVPN Avril 2017

C’est donc le tout nouveau concours CactusVPN avril 2017 qui revient à nouveau pour ce mois-ci. Pour jouer et tenter de gagner à ce concours CactusVPN Avril 2017, c’est très facile. Il suffit de liker l’image sur la page Facebook de CactusVPN. En likant cette image du concours VPN, vous êtes automatiquement inscrit au concours pour participer au tirage au sort qui déterminera les gagnants. Le tirage au sort aura lieu qui désignera 10 gagnants à la fin de la période qui se termine le 9 avril 2017. Les noms des gagnants sont alors publiés sur le blog de CactusVPN.

Pour les perdants, il faudra retenter une nouvelle fois la chance le mois prochain avec un nouveau jeu concours organisé par CactusVPN. Pour ceux qui veulent utiliser CactusVPN gratuitement, c’est tout de même possible. CactusVPN a en effet une offre d’essai gratuit.

Essai gratuit CactusVPN

CactusVPNLes concours VPN organisés par CactusVPN sont une possibilité pour tenter d’avoir un VPN gratuit pendant 3 mois. Mais CactusVPN propose aussi un essai VPN gratuit pendant 24 heures. Il en va de même avec le service SmartDNS que l’on peut utiliser gratuitement pendant 7 jours complets. Ces abonnements d’essai gratuits sont intéressants. Il n’y aucune limitation sur l’utilisation de ses essais gratuits, ce sont les mêmes serveurs, les mêmes vitesses, etc. C’est vraiment le meilleur moyen d’évaluer par soi-même de la qualité du service VPN ans avoir à payer directement.

>> Visiter le site du service CactusVPN