Concours CactusVPN janvier 2018

Concours CactusVPN janvier 2018 pour tenter de remporter des abonnements VPN gratuits. Comme chaque mois, c’est le concours VPN mensuel pour vous les internautes qui pouvez tenter de gagner des abonnements VPN. Pour participer au jeu concours VPN CactusVPN, c’est très facile.

Concours CactusVPN janvier 2018

Gagner un abonnement VPN

Comment gagner un abonnement VPN gratuit ? Les jeux concours organisés par le fournisseur de VPN CactusVPN ont lieu chaque mois. Ces jeux concours permettent aux internautes, y compris ceux qui ne sont pas abonnés au service VPN de tenter leur chance pour avoir un abonnement CactusVPN gratuit. Et pour participer, c’est très simple. Tout a sa chance de gagner un abonnement VPN.

Concours CactusVPN janvier 2018

C’est donc le moment du concours CactusVPN janvier 2018 pour ceux qui veulent essayer de gagner des abos VPN gratuits. Si vous tentez de participer à ce concours CactusVPN janvier 2018, vous aurez peut-être la chance de gagner 3 mois gratuits du forfait VPN et SmartDNS du service CactusVPN. Le jeu concours VPN se déroule jusqu’au 23 janvier. A la fin de cette période, il y aura 10 gagnants tirés au sort par CactusVPN, donc vous avez une chance de gagner ces abonnements gratuits.

Pour participer au concours VPN, il n’y a rien à acheter, c’est réellement sans aucune obligation d’achat ou autres. Sur votre compte Facebook, il suffit de liker l’image proposé par CactusVPN. Le tirage au sort a lieu à la fin de la période le 23 janvier.

Avoir Cactus VPN gratuit

CactusVPNSi vous ne gagnez pas un abonnement au concours CactusVPN janvier 2018, l’opérateur VPN a tout de même quelque chose pour vous. Cactus VPN propose en effet une période d’essai gratuit de son service VPN afin de pourvoir le tester gratuitement. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités des services VPN et SmartDNS afin d’en profiter sans bridage de la bande passante pour le VPN durant 1 journée complète. Quant au service smartDNS, il est possible de faire un essai gratuit durant 7 jours complets. N’hésitez pas à profiter de ces essais gratuits, ils n’engagent à rien.

>> Visiter le site web CactusVPN