Concours CactusVPN juillet 2016

Concours CactusVPN juillet 2016 avec 10 offres VPN + Smart DNS à utiliser gratuitement pendant 3 mois ! Le 1er août, CactusVPN choisira au hasard 10 gagnants de ce concours CactusVPN juillet 2016. Le mode de participation au concours VPN est très simple puisqu’il suffit de liker une image.

Concours CactusVPN juillet 2016

Service CactusVPN

CactusVPN est un moyen facile à utiliser et abordable de protéger votre sécurité en ligne et protéger de la puissance des serveurs pour débloquer tout le contenu sur le web. C’est un bon service VPN. Ils ont un chiffrement élevé et une bande passante illimitée de bonne qualité, ce qui les rend excellent pour les personnes qui utilisent des services de streaming.

Le service CactusVPN fonctionne sur la plupart, mais pas tous les systèmes d’exploitation, y compris Mac, PC Windows et iOS, mais n’est pas compatible avec Linux ou Android. Donc attention pour les utilisateurs de smartphones avec les systèmes Android, ce VPN ne fonctionnera pas avec une appli dédiée et demandera une configuration manuelle su service. Le logiciel Cactus VPN est assez simple à utiliser, et sa bande passante et le chiffrement fait le travail pour la plupart des utilisateurs. Quant au service SmartDNS qui est fourni avec, il permet de débloquer rapidement des sites web et des services Internet sans forcément passer par les serveurs VPN.

Concours CactusVPN juillet 2016

Le Concours CactusVPN juillet 2016 est lancé par l’opérateur VPN avec son jeu mensuel. C’est bien sûr votre chance de mettre la main sur les services premium de ce service VPN et Smart DNS sans dépenser un seul euro. Les gagnants du concours VPN Premium de CactusVPN seront en mesure d’utiliser les services pendant trois mois complets gratuitement. Dans le cas où vous ne savez pas, CactusVPN sélectionne au hasard 10 personnes chaque mois et ces vainqueurs obtiennent un accès complet à leurs services pendant trois mois complets. Donc, la question qui presse est de savoir comment vous pouvez participer au concours ?

Comment participer?

Pour participer à ce concours CactusVPN juillet 2016, il suffit de liker cette image sur Facebook afin d’être automatiquement inscrit pour participer au tirage qui désignera les gagnants. Le concours a lieu du 25 au 31 juillet. Le tirage au sort a lieu le 1er aout. Bonne chance à toutes et à tous.

CactusVPN essai gratuit

CactusVPNBien sûr le concours CactusVPN juillet 2016 est un excellent moyen pour obtenir un accès premium pour trois mois, mais ce n’est pas le seul moyen d’utiliser le service CactusVPN gratuitement.

Vous pouvez également utiliser l’offre VPN gratuite pendant 24 heures et l’offre 7 jours d’essai gratuit sur le service SmartDNS. Ces abonnements d’essai gratuits n’ont aucune restriction ou limite sur l’utilisation des services.

>> Site Internet CactusVPN

N’hésitez pas à faire l’essai VPN gratuit pour essayer CactusVPN !