Concours CactusVPN juin 2017

Organisation du Concours CactusVPN juin 2017 pour essayer de remporter des abonnements CactusVPN. Comme chaque mois, le service de VPN CactusVPN organise son concours VPN pour permettre à 10 internautes de gagner des abonnements Premium à leurs services VPN et SmartDNS.

Concours CactusVPN juin 2017

Concours CactusVPN juin 2017

Et c’est le retour du Concours CactusVPN avec la possibilité pour les gagnants de bénéficier de 3 mois d’abonnement aux services VPN et Smart DNS de CactusVPN. Comme d’habitude avec le concours mensuel de CactusVPN, il y aura 10 vainqueurs qui seront tirés au sort. Comment jouer et tenter de remporter un des lots mis en jeu ? Il suffit de suivre le guide, c’est très simple.

Comment jouer et gagner ?

Pour participer et tenter de gagner au concours CactusVPN juin 2017, rien de plus facile. Il suffit de liker cette illustration sur le compte Facebook de CactusVPN. C’est tout. A la fin de la période du concours CactusVPN juin 2017, le fournisseur de VPN tire au sort 10 personnes pour gagner un accès complet à leurs services VPN et SmartDNS pendant trois mois complets. Le concours prend fin le 18 juin 2017.

VPN CactusVPN

CactusVPNCactusVPN est un bon service VPN trop méconnu. Le service propose un logiciel VPN facile à utiliser même pour les débutants. Il permet de protéger la sécurité en ligne et pour de débloquer tout le contenu sur le web, notamment les sites Web et les services qui font du géo-blocage en fonction du pays. C’est l’outil parfit pour débloquer les chaines télé étrangères. Le service CactusVPN permet d’avoir une connexion Internet avec un cryptage élevé et une bande passante illimitée pour avoir une connexion VPN de bonne qualité. Cela rend ce service VPN excellent pour les personnes qui utilisent leur service VPN pour accéder à des services de streaming comme les chaines de télévision sur Internet.

>> Visiter le site web CactusVPN

Si vous souhaitez essayer le service VPN gratuitement, il est possible d’avoir une période d’essai gratuit. N’hésitez pas à en profiter si vous ne gagnez pas.