Concours CactusVPN mars 2017

Concours CactusVPN mars 2017 pour tenter gagner des abonnements CactusVPN. Comme chaque mois, le service de VPN CactusVPN organise son concours VPN pour permettre à 10 internautes de gagner des abonnements Premium à leurs services VPN et SmartDNS. Venez tenter votre chance.

Concours CactusVPN mars 2017

Concours CactusVPN mars 2017

Comme chaque mois, CactusVPN a son cadeau VPN mensuel. C’est donc le moment du concours CactusVPN mars 2017. Si vous décidez de participer à ce concours CactusVPN mars 2017, alors vous aurez peut-être la chance, pourquoi pas, de gagner trois mois gratuits du forfait VPN + SmartDNS de CactusVPN. Le concours se déroule jusqu’au 12 mars et il y aura dix heureux gagnants choisis, donc vous avez très certainement une chance de gagner.

Pour participer ce n’est pas compliqué. Il n’y a rien à acheter, c’est réellement sans aucune obligation d’achat ou quoi que ce soit de ce genre. Sur votre compte Facebook, il suffit de liker l’image proposé par CactusVPN. Le tirage au sort a lieu à la fin de la période. Si vous n’avez pas la chance de gagner à ce concours VPN, il existe tout de même une possibilité d’avoir CactusVPN gratuitement.

CactusVPN gratuit

CactusVPNComment avoir CactusVPN gratuit ? Pour ceux qui n’ont pas la chance de gagner, l’opérateur CactusVPN propose une période d’essai gratuit à son service VPN. Cela permet de tester gratuitement les fonctionnalités des services VPN et SmartDNS du service. Les essais de VPN gratuit et SmartDNS gratuit fournissent bien un accès complet à toutes les fonctionnalités premium. On obtient un vrai un accès illimité sans contrainte de la bande passante pour le VPN pendant 1 jour. En ce qui concerne le service , il est possible de faire un essai gratuit durant 7 jours. C’est certes une période très limitée mais c’est tout de même intéressant. N’hésitez pas un instant à profiter de ces essais gratuits pour vous faire votre propre avis.

>> Visiter maintenant le site web CactusVPN