Concours CactusVPN octobre 2017

Concours CactusVPN octobre 2017. Comme chaque mois, CactusVPN organise son jeu concours pour donner leur chance aux internautes de gagner des abonnements Premium à leurs services VPN et SmartDNS sans limitation. Venez tenter votre chance et profiter de cette bonne affaire VPN.

Concours CactusVPN octobre 2017

Bonnes affaires VPN

Les internautes malins sont généralement en alerte des bonnes affaires comme les promotions spéciales ou les coupons de réduction. Mais il existe d’autres moyens pour réaliser de bonnes affaires sur Internet, et même sans rien payer, en utilisant les concours. Il faut espérer avoir la chance de son côté mais la participation en donne au moins une. Pourquoi ne pas essayer ?

Concours CactusVPN octobre 2017

Pour participer à ce concours CactusVPN octobre 2017 et tenter de gagner l’un des abonnements c’est très facile. Il suffit de liker cette image sur Facebook pour être automatiquement inscrit au concours CactusVPN octobre 2017. A la fin de la période du concours cela donne ainsi la possibilité de participer au tirage au sort réalisé par CactusVPN pour départager les gagnants. Le concours a lieu jusqu’au 23 octobre. C’est alors que le tirage au sort désignera les gagnants du concours CactusVPN octobre 2017.

Pour les perdants, il faudra tenter sa chance le mois prochain avec un nouveau jeu concours VPN. Mais il est aussi possible d’avoir un accès à CactusVPN gratuitement. Le fournisseur VPN a en effet une offre d’essai gratuit.

Essai gratuit CactusVPN

CactusVPNLes concours VPN organisés par CactusVPN sont bien sûr une possibilité intéressante pour tenter d’avoir un VPN gratuit pendant 3 mois. Mais CactusVPN propose également aux internautes un essai VPN gratuit pendant 24 heures.

>> Visiter le site du service CactusVPN

Les essais de VPN gratuit et SmartDNS gratuit fournissent un accès complet à toutes les fonctionnalités premium du service. On obtient un un accès illimité sans limite de la bande passante pour le VPN pendant une journée. Cela permet de juger sur pièce de la qualité du service VPN. En ce qui concerne le service smartDNS, il est possible de faire un essai gratuit durant 7 jours. N’hésitez surtout pas à profiter de ces essais gratuits pour vous faire votre propre avis. Rien ne vaut de tester par soi-même un service.