Jeu concours ExpressVPN NHL

Concours ExpressVPN NHL pour gagner un an complet d’abonnement au service VPN. Regardez les playoffs de la NHL 2018 avec ExpressVPN et gagnez un abonnement VPN de 12 mois au service VPN. En plus 4 autres gagnants seront désignés et recevront également un abonnement de 6 mois.

Concours ExpressVPN NHL

Regarder playoffs NHL

Les séries de la Coupe Stanley débutent dans la Ligue nationale de hockey et la frénésie s’est déjà emparée de Las Vegas. Pour regardez les playoffs de la NHL 2018, rien ne vaut l’utilisation d’un service VPN qui permet de s’affranchir des géo-blocages des services de streaming en ligne. Les Golden Knights de Vegas peuvent-ils remporter la coupe Stanley dans leur saison inaugurale?

Concours ExpressVPN NHL

Pour célébrer cette compétition de hockey, ExpressVPN propose de donner un abonnement de 12 mois à un gagnant chanceux avec son concours ExpressVPN NHL. Cet opérateur VPN est un habitué de ce genre de concours VPN. Mais cette fois-ci, en plus de cet abonnement de 12 mois pour un heureux chanceux, 4 autres gagnants seront désignés et recevront également un abonnement de 6 mois. Regardez les playoffs de la coupe Stanley et gagnez des abonnements ExpressVPN. Pour participer, il suffit de suivre le lien et dites qui vous pensez voir gagner les séries éliminatoires. Vous voulez un coup de plus pour gagner ? Partagez le concours pour des entrées supplémentaires !

Service ExpressVPN

ExpressVPNExpress VPN est un service de réseau privé virtuel qui a obtenu ses galons de meilleur fournisseur de VPN. C’est sans nul doute un des leaders du marché, avec une excellente réputation sur la qualité de ses serveurs et notamment sur la vitesse de connexion qui a fait sa bonne réputation auprès de ses clients.

ExpressVPN est donc l’outil idéal pour débloquer le streaming sur Internet comme les chaines de télévision américaines et ainsi pouvoir regarder la NHL en direct sur Internet sans être bloqué par les restrictions géographiques. Le logiciel VPN fourni par ExpressVPN est compatible tout autant avec les ordinateurs de bureau Windows ou Mac que les appareils portables ou smartphones fonctionnant sous iOS ou Android.

>> Visiter le site Web de ExpressVPN