Concours ExpressVPN pour le mois européen de la cyber sécurité

Concours ExpressVPN pour le mois européen de la cyber sécurité. C’est en effet le mois européen de la cyber sécurité et ExpressVPN souhaite marquer le coup en donnant quatre routeurs avec 30 jours de ExpressVPN gratuit pour protéger tous vos appareils à domicile sur WiFi.

Concours ExpressVPN pour le mois de la cyber sécurité

L’enjeu de la sécurité online

Avec plus de 20 milliards d’appareils projetés pour 2020, et la fréquence croissante des attaques de cybersécurité globalement sur les dispositifs non garantis comme beaucoup, ce n’est qu’une question de temps avant que votre réfrigérateur ou serrure connectée deviennent le point d’entrée pour des pirates qui veulent rien plus que d’exploiter leurs faiblesses et compromettre votre sécurité.

Une mesure de sécurité fondamentale que vous pouvez prendre est de protéger vos appareils de la maison avec un routeur compatible avec les services VPN. Ainsi, avec un VPN vous protégeant sur le niveau de routeur, l’activité de réseau de tous vos appareils, sera cryptée et blindée. De plus, cala permet de maquer l’adresse IP réelle et contribue donc à réduire votre risque d’être ciblé par les pirates. Sans parler de tous les autres moyens d’un VPN peut être utile. Et le concours ExpressVPN pour gagner des routeurs compatibles VPN est la bonne occasion.

Concours ExpressVPN pour le mois européen de la cyber sécurité

ExpressVPNComment gagner un routeur VPN gratuit ? L’opérateur VPN a imaginé une participation originale pour tenter de gagner. En effet, pour participer au concours ExpressVPN , il s’agit de raconter une mésaventure liée à sécurité des ojets connectés sur Twitter ou Facebook. Un cambrioleur vous a forcé et déverrouillé votre serrure connectée avec reconnaissance faciale ? Ou une machine à laver accidentellement mis en marche ?

Le concours est ouvert à tous et à toutes. Il suffit de mettre le tag #IoThorrorstory @ExpressVPN sur Twitter ou bien commenter sur le post Facebook et vous pourriez gagner un mois de ExpressVPN gratuit sur un routeur offert. Ce concours est ouvert jusqu’au dimanche 22 octobre inclus. Pour désigner le gagnant, ExpressVPN se basera sur divers critères avec le nombre de retweet sur Twitter, le commentaire le plus aimé sur Facebook, l’histoire la plus effrayante sur Twitter ou Facebook ou bien l’histoire la plus drôle sur Twitter ou Facebook. A noter que plusieurs participations sont autorisées. ExpressVPN avisera les gagnants après le concours se termine par des messages Facebook ou Twitter messages directs. Si le gagnant ne répond pas sept jours après avoir été notifié, ExpressVPN donnera le routeur au suivant. Le gagnant est responsable de couvrir les taxes d’importation et les droits sur le routeur. Bonen chance à toutes et à tous.

>> Visiter le site Web de ExpressVPN