Coupon TorGuard Black Friday

Coupon TorGuard Black Friday avec une opération limitée qui permet d’avoir 50% de réduction sur le prix de l’abonnement au service VPN. Cette offre concerne autant le service VPN TorGuard que son service proxy ou son service d’email crypté. Dépêchez-vous si vous êtes intéressés.

Coupon TorGuard Black Friday

Opération Black Friday

C’est aujourd’hui le Black Friday. C’est le jour idéal pour faire des achats en obtenant des bonnes réductions sur le prix des articles sur Internet. Et c’est le cas des services VPN qui proposent pour cette journée, et au moins jusqu’à lundi, date du Cyber Monday, des abonnements aux services VPN à prix cassé.

>> Bonnes affaires VPN Black Friday

Coupon TorGuard Black Friday

Pour un temps limité, TorGuard diminue le prix de l’abonnement de deux ans en divisant le prix par deux, ce qui signifie que vous pouvez obtenir TorGuard pour seulement $49,99 pour deux ans d’abonnement avec le code coupon TorGuard Black Friday. Avec ce coupon TorGuard Black Friday « Blackfriday », vous pouvez obtenir des adresses IP pour le streaming ou le téléchargement avec 50% de réduction. TorGuard propose également d’autres plans de tarification pour s’adapter à votre budget ci-dessous.

Service VPN
Abonnement VPN à $4,99 par mois ou 29,99 $ par année, ou $49 pour 2 ans

Service proxy
Abonnement proxy à $2,98 par mois ou $23,47 par année

Service Email crypté
Abonnement Email crypté à $3,48 par mois ou $24,98 par année

TorGuard

TorGuard serviceLes développeurs TorGuard ont réalisé de nombreuses améliorations intéressantes cette année pour améliorer le service TorGuard VPN. Les utilisateurs ont plus d’options de sécurité que jamais auparavant avec de nouvelles options de cryptage, des implémentations de protocole comme OpenConnect, Stunnel, OpenVPN 2.4, et les mises à niveau du protocole Stealth VPN.

>> Site web TorGuard

Le logiciel VPN développé par TorGuard est léger et facile à prendre en main, même pour un débutant. Le logiciel VPN est compatible avec Windows, Mac OS, Linux, iOS, et Android et permet donc de l’utiliser sur ses appareils.