Crash server PrivateVPN UK

Problème de Crash server PrivateVPN avec le plantage d’un des deux serveurs VPN installé au Royaume-uni par le fournisseur PrivateVPN. Le serveur crashé durant la phase de mise à jour doit être remplacé par l’opérateur VPN.

Crash server PrivateVPN

Mise à jour des serveurs

Le fournisseur PrivateVPN est en train de réaliser une mise à jour complète des serveurs VPN. Il s’agit pour chacune des machines d’installer les dernières versions des protocoles VPN et d’appliquer tous les patchs de sécurité. Il s’agit de corriger les faiblesses de fuites d’adresse IP avec IPV6 avec le Port Forwarding. Cela concerne tous les serveurs qui subissent une intervention un par. Mais un problème est survenu avec un serveur VPN.

Crash server PrivateVPN UK

Problème Crash server PrivateVPN. C’est le serveur « vpn-uk1.privatevpn.com » qui a un problème. Il est hors service après intervention pour la mise à jour qui est en cours. La machine est inutilisable et nécessite donc d’être remplacée. Pour les utilisateurs PrivateVPN qui veulent se connecter à un serveur britannique pour avoir une adresse IP britannique et une géolocalisation en Grande Bretagne, le serveur « vpn-uk2.privatevpn.com » est toujours actif. Les conséquences sont donc mineures pour le moment.

PrivateVPN société suédoise

PrivateVPN servicePrivatVPN est une société VPN gérée par iLandsgruppen, une compagnie de Suède basé qui fournit toutes sortes de besoins web. Il a été lancé en 2009 et il a toujours visé à fournir des fonctionnalités de sécurité en ligne total. Leur entreprise effectue toutes les opérations à leur siège social, qui se trouve en Suède.

>> Site web PrivateVPN

PrivatVPN propose différents supports pour plates-formes communes. Il utilise OpenVPN (chiffrement de 128 bits avec clé de 2048 bits) et les protocoles PPTP (chiffrement de 128 bits) pour garantir des accès sécurisés. Le service fonctionne aussi bien avec Windows, Mac, Linux, Android et iOS plateformes. PrivatVPN est proposé avec des tonnes de fonctionnalités à un prix raisonnable, intéressant pour les internautes à la recherche de l’anonymat sur le Net.