Cyber Monday CactusVPN

Offre Cyber Monday CactusVPN qui donne la possibilité d’avoir jusqu’à 54% de réduction sur le prix de l’abonnement au service CactusVPN. Cette promo spéciale proposée par CactusVPN est valable jusqu’au 30 novembre 2016. Il ne faut donc pas tarder pour pouvoir en bénéficier.

Cyber Monday CactusVPN

Jour de Cyber Monday

Le Cyber Monday 2016 tombe ce lundi 28 novembre 2016. Ce nouveau rendez-vous vieux d’à peine onze ans, permet de faire ses achats Internet si vous avez raté les bonnes affaires du Black Friday. Les e-commerçants sont ainsi de plus en plus nombreux à prolonger les avantages d’achat du Balck Friday jusqu’au lundi suivant, avec ce qui est communément appelé le Cyber Monday.

Cyber Monday CactusVPN

CactusVPN qui a déjà lancé des promotions pour cette semaine très spéciale avec une offre Thanksgiving et une offre Black Friday, en prolonge les avantages afin de permettre aux nouveaux abonnés d’avoir de folles remises sur ses tarifs habituels. Voilà qui pourra combler toutes celles et ceux qui ont raté les offres promotionnelles précédentes. Cette offre spéciale Cyber Monday CactusVPN permet ainsi d’avoir jusqu’à 54% de réduction sur le prix de l’abonnement au service VPN. C’est une bonne occasion pour les internautes qui sont à la recherche d’une bonne affaire VPN en cette journée spéciale Cyber Monday.

Utiliser le service CactusVPN

CactusVPNLe petit fournisseur de VPN est installé en Moldavie. CactusVPN se caractérise de superbes avantages malgré son jeune âge. Son chiffrement est excellent, tandis que la politique de confidentialité est très agréable. Il fonctionne extrêmement rapidement dans les tests de vitesse et offre un support client satisfaisant pour les utilisateurs.

Avec des serveurs aux Pays-Bas, aux États-Unis, en Roumanie, et au Royaume-Uni, les utilisateurs disposent de trois options de paquet à choisir, qui permettent d’accéder à l’un ou tous les serveurs. Cependant, l’offre d’essai de 24 heures peut également être utiliser pour évaluer le service VPN avant de faire l’achat.

>> Visiter le site web CactusVPN