CyberGhost 6 est disponible

La nouvelle version CyberGhost 6 est disponible en téléchargement. L’équipe CyberGhost ont complètement revu leur application VPN, en essayant de proposer une interface qui convienne à la fois aux utilisateurs débutants ainsi qu’aux plus expérimentés, sans que ni l’un ni l’autre ne soit lésé.

CyberGhost 6

Nouvelle version CyberGhost

Pendant de nombreux mois, CyberGhost a travaillé dur afin de sortir la nouvelle version CyberGhost 6. Le logiciel VPN est le fruit d’une écoute très attentive des souhaits et des besoins de ses utilisateurs. C’est toujours un défi de créer un produit qui satisfasse autant les besoins des débutants que des utilisateurs avancés. CyberGhost a tenté de développer un logiciel VPN capable de répondre à tous les besoins.

Bien qu’il existe des utilisateurs dont le but principal est de surfer sur le web anonymement sans être espionné par le ciblage publicitaire, les pirates informatiques et les fournisseurs de site Web, d’autres sont intéressés principalement pour obtenir des connexions WiFi dans les hot-spots publics aussi sécurisées que possible. Les utilisateurs en proie à des pays pratiquant la censure, comme les journalistes, ont besoin d’un VPN pour contourner cette censure tandis que les gens en vacances ont un fort intérêt à surveiller leur contenu préféré depuis les quatre coins du monde en contourner le géo-blocage.

Toutes ces utilisations différentes sont couverts par la nouvelle CyberGhost 6 de façon optimisée unique et être extrêmement simple à utiliser, même si une technique compliquée fonctionne sous le capot, en vous assurant le serveur idéal et la protection idéale sont toujours appliqués automatiquement en fonction des besoins. Et puis, il y a beaucoup d’utilisateurs assez expérimenté pour préférer choisir leurs propres réglages de connexion aux serveurs VPN. Pour ceux-là, CyberGhost a implémenter des fonctions supplémentaires pour configurer manuellement les connexions VPN individuellement.

Logiciel complètement refondé

CyberGhost 6 en téléchargementC’est nouvelle version de CyberGhost est en rupture avec les versions précédentes. Avec CyberGhost 5 le logiciel utilisait des technologies web telles que HTML, CSS et JavaScript pour créer l’interface utilisateur du software. Elle était également fortement basée sur des composants de Microsoft Internet Explorer. À l’époque, il s’agissait de la meilleure façon d’implémenter rapidement des changements, et en effet cela offre une flexibilité utile. Malheureusement, la vitesse et les possibilités ne sont pas aussi faciles à réaliser. De plus, des installations corrompues de Internet Explorer avec des effets secondaires négatifs sur CyberGhost étaient beaucoup plus fréquentes que ne le soupçonnait CyberGhost.

Les développeurs ont donc décidé de créer à nouveau CyberGhost 6 avec des méthodes de programmation natives afin de revoir complètement l’expérience utilisateur du mieux possible. Et c’est plutôt réussi. Les résultats sont un démarrage plus rapide de l’application et un impact plus faible sur les ressources système. Ainsi, CyberGhost 6 est 30% plus rapide, et consomme 80% de ressources en moins !

Nouvelle interface CyberGhost 6

Avec CyberGhost v6, l’interface a été complètement revue. Au démarrage de l’application, un écran d’accueil propose directement profils typiques tout prêt. Les débutants ne veulent généralement pas avoir affaire à des termes comme « DNS-Leak-Protection », « Internet Kill-Switch » et autres termes techniques. Au lieu de cela, ils veulent une utilsation sans heurt et fiable en arrière-plan sans même s’en soucier. CyberGhost 6 propose ainsi six profils prédéfinis qui font exactement cela, créer des connexions VPN optimisées en ce qui concerne vos besoins spécifiques, accordent la meilleure sécurité possible, sans se soucier de la technique.

Naviguez de façon anonyme

CyberGhost naviguer anonymeCe profil permet d’activer tous les composants de protection et démarre votre navigateur préféré automatiquement, en mode incognito. Choisissez un pays, cachez votre adresse IP et empêchez le suivi de votre comportement en ligne. CyberGhost donne accès à 30 pays, y compris les États Unis, la France, le Canada, la Belgique, la Suisse, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Australie, le Royaume-Uni et d’autres encore. Choisissez votre pays et c’est parti.

Avec CyberGhost vous recevez un feedback instantané concernant votre connexion. Vous trouvez votre nouvelle IP, la géolocalisation du Serveur, les pubs bloquées, le traçage en ligne et mes malwares bloqués par CyberGhost.

Déblocage du streaming pour les sites

CyberGhost débloquer streamingRegardez les chaînes de télévision, les séries et les films bloqués dans votre pays en contournant les blocages. Vous êtes en vacances ou en voyage d’affaires et ne voulez pas faire sans votre émission préférée ou tout autre contenu ? Un profil correspond parfaitement à ce besoin. Choisissez entre de nombreux fournisseurs de streaming pré-configurés et CyberGhost configure automatiquement la connexion VPN optimisée au site voulu, sans crainte de géo-blocage.

Avec le VPN CyberGhost accédez à plus de 40 services de streaming à travers le monde, y compris Netflix, Hulu ou BBC. Mais vous pouvez aussi ajouter vos propres services. Si vous voulez débloquer et accéder à d’autres sites en utilisant le VPN CyberGhost, rajoutez-les simplement à votre liste.

Protéger ma connexion Internet / connexion Wi-Fi

CyberGhost protéger connexion InternetObtenez de la protection en ligne avec les serveurs VPN les plus rapides, automatiquement sélectionnés pour vous. Les hot-spots WiFi ouverts, non chiffrés représentent des risques élevés de sécurité, parce qu’avec peu d’effort tout autre participant du même réseau respectif peut intercepter et enregistrer vos données personnelles. Ce profil vous connecte au serveur VPN le plus proche, si vous voulez automatiquement dès que vous entrez un point d’accès non chiffrée et toujours rester en sécurité maximal.

Avec CyberGhost vous recevez des informations instantanées concernant votre connexion. Le VPN CyberGhost encode toute votre activité sur internet à l’aide d’un algorithme d’encodage 256-bit AES, le plus puissant sur le marché. Toute votre activité en ligne est complètement protégée dès la connexion.

Utilisez les torrents de façon anonyme

CyberGhost utiliser torrent anonymeTéléchargez des torrents en utilisant des serveurs indétectables, automatiquement sélectionnés pour vous. Ce profil sélectionne automatiquement un serveur VPN, optimisé pour les grandes quantités de données et le trafic P2P, avec votre gestionnaire de téléchargement préféré partir pour vous tout par lui-même. Avec CyberGhost 6 vous recevez un feedback instantané sur les performances du service VPN. Cela permet de connaitre instantanément la vitesse actuelle de téléchargement, la vitesse maximale ou le volume de téléchargement.

Avec ce profil d’utilisation, l’adresse IP est cachée, chiffrement 256-bit AES, une protection contre les Fuites DNS est activée, ainsi qu’un protection contre les Fuites IPV6. Et bien bien entendu, la connexion au serveur VPN est sans log.

Débloquez les Sites web basiques

CyberGhost débloquer sites webObtenez l’accès aux sites web basiques, bloqués dans les pays censurés. Ce profil vous connecte à un serveur VPN dans un pays libéral et ouvert d’esprit pour vous donner accès aux plateformes comme Twitter, Instagram, Facebook et YouTube. Avec CyberGhost vous accédez à des sites comme Google, Wikipedia, WordPress, Gmail, les sites d’informations, les sites de jeux, les sites de rencontre, et d’autres encore. Sans crainte d’être bloqué par la censure Internet.

Ce profil est indispensable depuis les nombreux pays qui pratiquent la censure du réseau Internet. L’encodage 256-bit AES garantit qu’aucun proxy d’état ou de Fournisseur d’Accès Internet ne puisse filtrer les données en fonction de la requête puisque les données sont illisibles pour un intermédiaire officiel ou malveillant.

Choisir mon serveur VPN

CyberGhost choisir serveur VPNConfigurez manuellement votre connexion VPN est aussi possible. Ce profil pourra ainsi satisfaire les utilisateurs expérimentés. Vous êtes déjà un expert VPN et préférez sélectionner les serveurs et dispositifs de protection supplémentaires par vous-même ? Avec CyberGhost 6.0 vous prenez le chemin confortable. Choisissez un pays ou le serveur manuellement, enregistrez propres favoris ou prenez un filtre prédéfini. Le VPN CyberGhost vous laisse choisir le serveur que vous voulez parmi plus de 650 serveurs dans plus de 30 pays différents.

Avec ce profil, l’utilisateur peut filtrer les serveurs avec le moins d’utilisateurs, les serveurs avec le plus d’utilisateurs et donc plus optimisé pour l’anonymat, les serveurs les plus rapides, les serveurs optimisés pour les jeux vidéo en ligne ou les serveurs VPN torrents.

 

Logiciel CyberGhost VPN

CyberGhost serviceCyberGhost est disponible sur tous tes dispositifs et pour tous les systèmes d’exploitation, incluant des configurations pour les routeurs. Cette version 6 est disponible pour Windows et iOS. Pour les autres systèmes d’exploitations, des mises à jour suivront très prochainement afin de proposer les mêmes fonctionnalités. A noter que que la mise à jour Windows nécessite la désinstallation des versions précédentes. Cet update n’est pas possible depuis l’interface des anciennes versions puisque c’est un tout nouveau logiciel. Il faut d’abord désinstaller la version précédente, puis aller sur le site Web de CyberGhost pour télécharger gratuitement la nouveau version Cyber Ghost 6.

>> Site web CyberGhost

Pour rappel, CyberGhost dispose d’une version gratuite attractive mais bridée, qui permet d’utiliser le service VPN de manière gratuite sur des serveurs VPN gratuits spécialement dédiées à cet usage. Pour une vitesse 5 fois plus rapide comparé au service gratuit, il y a la version Premium à 4,16€ mensuel ou bien la version Premium Plus à 6,66€ mensuel qui permet en plus une utilisation simultanée de jusqu’à 5 dispositifs en même temps.