CyberGhost ajoute 20 serveurs VPN

CyberGhost ajoute 20 serveurs VPN Premium à son réseau de serveurs. Des serveurs supplémentaires ont été installé par l’opérateur VPN en Allemagne, en Belgique, au Canada, en France, en Italie, en Islande, en Norvège, en République tchèque, au Royaume-uni et aux USA.

CyberGhost ajoute serveurs VPN

Parc CyberGhost

Le parc de serveurs VPN CyberGhost est en constante extension. C’est une opération très importante qui indique le sérieux d’un opérateur VPN. Il faut en effet compenser l’arrivée des nouveaux utilisateurs en renforçant le parc de serveurs et éviter sa saturation. CyberGhost ajoute ainsi plus de 20 serveurs à son parc, qui désormais atteint un impressionnant total de 815 serveurs.

CyberGhost ajoute 20 serveurs VPN

Pour proposer des connexions VPN d’aussi bonne qualité que possible CyberGhost ajoute régulièrement des adresses IP et des accès supplémentaires dans les emplacements existants. CyberGhost ajoute ainsi avec cette mise à jour des serveurs VPN allemand, VPN américain, VPN belge, VPN britanniques, VPN canadien, VPN français, VPN italien, VPN islandais, VPN norvégien et VPN tchèque.

VPN Allemagne CyberGhost

(VPN Allemagne – S03)
Le fournisseur CyberGhost a configuré un serveur VPN allemand de plus. Ce nouveau serveur VPN allemand est installé à Berlin. Il donne ainsi des capacités supplémentaires pour se géolocaliser en Allemagne avec une adresse IP allemande.

VPN Belgique CyberGhost

(VPN Belgique – S02)
CyberGhost a aussi renforcé la géolocalisation en Belgique avec un serveur de plus dans ce pays. Le serveur est géolocalisé dans la ville de Bruxelles. Il donne la possibilité aux utilisateurs d’avoir une adresse belge.

VPN Canada CyberGhost

(VPN Canada – S04)
L’opérateur CyberGhost a également implanté un nouveau serveur VPN canadien. Ce nouveau serveur VPN canadien a une géolocalisation à Toronto et permet ainsi aux abonnés de CyberGhost d’avoir une nouvelle adresse IP canadienne. Cela permet de débloquer les services Internet réservés aux canadiens comme les chaines TV.

VPN France CyberGhost

(VPN France – S12, S13, S14, S15)
CyberGhost a ajouté 4 serveurs VPN français. Tous ces nouveaux serveurs VPN français sont positionnés à Paris. Permettant d’avoir une adresse IP française depuis n’importe où dans le monde, il donne ainsi la capacité de débloquer les chaines TV françaises depuis l’étranger.

VPN Italie CyberGhost

(VPN Italie – S07)
Le fournisseur de VPN a renforcé son emplacement en Italie avec une machine de plus dans ce pays. Ce serveur VPN italien est installé dans l’emplacement de Milan. Il permet d’avoir une adresse IP italienne et une géolocalisation en Italie en utilisant l’un de ces serveurs.

VPN Islande CyberGhost

(VPN Islande – S02)
Plus original, le service CyberGhost propose un serveur supplémentaire en Islande. Ce nouveau VPN islandais est géolocalisé dans la principale ville et capitale du pays, Reykjavík. Il permet à ceux qui ont besoin d’avoir une adresse IP islandaise d’en bénéficier.

VPN Norvège CyberGhost

(VPN Norvège – S04)
CyberGhost a ajouté un serveur VPN norvégien pour proposer des adresses IP norvégiennes supplémentaires. Ce serveur additionnel est géolocalisé dans la capitale Oslo. Il permet ainsi de se faire passer pour un internaute norvégien et de bénéficier sur Internet des lois favorables à la confidentialité des internautes.

VPN République tchèque CyberGhost

(VPN République tchèque – S10)
Le service CyberGhost propose un serveur VPN tchèque de plus. Celui-ci a pour emplacement Prague, la capitale de la République tchèque. Il donne la capacité aux internautes du monde entier d’avoir une adresse IP tchèque en utilisant cet emplacement.

VPN Royaume-uni CyberGhost

(VPN Royaume-uni Londres – S11, S12 et Manchester – S10, S11, S12, S13, S14 et S15)
CyberGhost a installé 8 serveurs VPN britanniques. Ils sont situés dans deux géolocalisations différentes. Ainsi, 2 serveurs VPN Londres ont été ajouté, et 6 autres serveurs VPN Manchester. Tous ces serveurs permettent d’avoir une adresse IP anglaise en se géolocalisant en Angleterre. Ils permettent de débloquer les chaines télé anglaises comme la BBC.

VPN USA CyberGhost

(VPN États-Unis – S10)
L’opérateur VPN a aussi ajouté un serveur de plus aux États-Unis. Il est installé sur le côte ouest dans la ville de Los Angeles. Il vient ainsi en complément des très nombreux serveurs VPN américains déjà proposés par CyberGhost.

 

CyberGhost

CyberGhost serviceLa société qui gère CyberGhost est installé en Roumanie. Comme opérateur VPN roumain, CyberGhost peut offrir un service VPN totalement privé puisque la Roumanie est l’un des rares pays ne faisant pas partie de la directive 2006 de rétention des données européennes. Ils possèdent 815 serveurs en ligne dans 29 pays. Ils offrent plus de 128 serveurs rien qu’aux États-Unis et plus de 66 VPN France donc si vous cherchez un VPN avec connectivité spéciale, CyberGhost est l’un des meilleurs choix pour vous. Toutes les connexions sont crypté avec cryptage 256 bit AES et ils prennent en charge les protocoles OpenVPN, L2TP/IPSec et PPTP.

Les applications de CyberGhost est disponible pour Windows, Mac OS, iOS et Android. Vous pouvez bien sûr l’utiliser sous Windows et sous Chrome OS en utilisant OpenVPN. CyberGhost propose des didacticiels sur leur site Web pour se connecter même vos routeurs et machines Raspberry Pi à leurs serveurs VPN.

>> Visiter le site Internet de CyberGhost

A noter que l’offre spéciale Nouvel An CyberGhost est valide jusqu’au 15 janvier et qu’elle permet d’avoir 57% de réduction sur le prix des abonnements au service VPN.