CyberGhost change ses serveurs américains

L’opérateur VPN CyberGhost change ses serveurs américains dans la précipitation. Le fournisseur VPN s’est vu contraint de rompre un contrat avec un datacenter afin de continuer à proposer un service VPN sans log à ses utilisateurs qui ne peuvent s’en réjouir.

CyberGhost change ses serveurs américains

Confiance des utilisateurs de VPN

Comme vous le savez, il est capitale pour les opérateurs VPN garder tout aussi transparents que possible afin qu’ils puissent continuer à fournir des services de haute qualité dont vous pouvez avoir confiance. Avec un service Internet aussi sensible que le VPN, obtenir et garder la confiance des utilisateurs est capital. Il en va de la sécurité et de la préservation de la vie privée des utilisateurs.

CyberGhost change ses serveurs américains

Parce que CyberGhost se soucie de la confidentialité de ses utilisateurs, le service VPN ne tient pas de log sur ses clients et nous ne fournit aucune sorte d’informations sur ses utilisateurs à ses fournisseurs et collaborateurs. Certains centres de données ont un moment difficile pour faire face à cette politique de confidentialité qui respecte la vie privée des internautes. Ainsi CyberGhost a dû mettre fin à sa collaboration avec un datacenter américain. Cela signifie que CyberGhost doit abandonner les 13 serveurs situés aux États-Unis et au Canada. Malheureusement, la décision doit être mis en place rapidement en commençant le 25 mai.

C’est un préavis très court qui risque de prendre au dépourvu bien des utilisateurs du service CyberGhost et l’opérateur VPN travaille dès maintenant pour s’assurer que personne ne se trouve affecté par ce changement. Pas de soucis en vue. CyberGhost a déjà commandé des nouveaux serveurs donc normalement vous ne remarquerez même pas que quelque chose a changé. Ces serveurs VPN américains permettent d’avoir une adresse IP américaine et une géolocalisation aux USA.

Service CyberGhost

CyberGhost serviceCyberghost est une solution pour les internautes soucieux de surfer en toute sécurité sur Internet avec un maximum de protection de la vie privée. Il faut avouer que c’est une valeur très demandée ces derniers temps avec la surveillance généralisée qu’elle vienne des service gouvernementaux ou des grandes sociétés commerciales toujours, plus affûtée au détriment du respect de la vie privée des internautes. Un opérateur comme CyberGhost est en première ligne pour offrir à ses clients un service qui apporte une réponse sûre à ces problématiques.

>> Visiter le site web CyberGhost