CyberGhost Immunizer la protection anti ransomware

CyberGhost Immunizer est une protection anti ransomware qui s’installe très simplement sur les ordinateurs PC fonctionnant avec Windows. Il agit comme un vaccin afin de contrer toute infection de ransomwares tel que Petya qui a commis de nombreux ravages dans de nombreux pays.

CyberGhost Immunizer

C’est quoi un Ransomware ?

Un Ransomware est un type de malware qui bloque l’accès à un ordinateur ou ses données généralement en cryptant les fichiers, et demande de l’argent pour le libérer. Petya est seulement de la plus récente de ces cyberattaques massives, frappant les entreprises en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis depuis le 27 juin, semant les ravages pour les employés et les clients.

Le Ransomware Petya a infecté des ordinateurs en les bloquant, affichant une demande de rançon de $300 pour débloquer l’accès aux « fichiers kidnappés ». L’attaque généralisée a touché les organisations mondiales et nationales, y compris la Banque nationale ukrainien, la firme de publicité britannique WPP ou la société de logistique Maersk.

CyberGhost Immunizer protection anti ransomware

CyberGhost Immunizer est une protection anti ransomware. L’opérateur VPN a pris l’initiative de proposer un vaccin pour les périphériques de bureau fonctionnant Windows pour vous aider à prévenir les cyberattaques comme la récente Petya. Il ne s’agit pas d’un programme qui permet de réparer un ordinateur infecté par Petya ou un ransomware mais une protection renforcée contre ce type d’attaque. On peut dire que c’est un vaccin préventif.

Télécharger CyberGhost Immunizer

Comment télécharger CyberGhost Immunizer ? Pour télécharger cette protection et prévenir contre de telles attaques à l’avenir, il suffit d’aller à ce lien, puis cliquez sur le fichier .exe pour l’installer en un clin d’œil. Il est compatible avec les ordinateurs fonctionnant avec le système Windows. Pour les utilisateurs de Windows XP, il faut savoir que CyberGhost Immunizer fonctionne également sur ce système d’exploitation, mais nécessite le .NET Framework 4.

Service VPN CyberGhost

CyberGhost serviceCyberGhost ne s’occupe pas seulement de la protection en ligne. Ce service est déjà bien connu dans le monde du VPN. Il propose notamment un logiciel très réputé pour protéger la vie privée et l’anonymat sur Internet. Une version est utilisable gratuitement sans limitation de durée mais avec des contraintes sur le nombre de serveurs.

>> Visiter le site web CyberGhost