CyberGhost VPN bloqué en Turquie

CyberGhost VPN bloqué en Turquie par les autorités du pays. Cela concerne à la fois le site Web ou les applications CyberGhost qui sont devenus inaccessibles et inutilisables depuis la Turquie. Les équipes de CyberGhost travaille actuellement à résoudre ce problème le plus rapidement possible.

CyberGhost VPN bloqué en Turquie

Censure Internet en Turquie

En Turquie, le gouvernement a un contrôle total de l’accès des citoyens au contenu en ligne et aussi de leur niveau de confidentialité numérique. À titre d’exemple, le gouvernement turc impose aux Fournisseurs d’Accès Internet de garder les journaux d’activité de tous les utilisateurs pendant 2 ans. Par ailleurs ces logs de données enregistrés sur les internautes turcs peuvent être vérifiés par le gouvernement à tout moment si elles le désirent. Le trafic Web est également filtré par le gouvernement et certains sites Web ou grands services Internet sont toujours bloqués en Turquie. Au fil des ans, la censure sur Internet et le contrôle de la liberté d’expression ont largement empirés. En 2017, la Turquie occupe la position 155e dans le monde sur la base de l’indice de liberté, très loin en bas de tableau.

Contourner la censure en Turquie

Pourquoi un VPN est-il la solution optimale pour la liberté d’Internet ? Beaucoup de citoyens turcs ont adopté l’outil VPN afin de jouir de la liberté en ligne complète et de la protection de leu anonymat. En utilisant un VPN, l’internaute turc peut masquer son adresse IP, se connecter à l’un de nos nombreux services souvent censurés comme YouTube, Facebook, Instagram, Twitter etc. De plus, le VPN fournit une connexion sécurisée et vous pouvez être sûr que vous resterez anonyme en ligne. Cette possibilité de plus en plus plus adoptés par les internautes trucs ne plait pas aux autorités turques.

CyberGhost VPN bloqué en Turquie

CyberGhost serviceMalheureusement, de nombreux fournisseurs de VPN, y compris CyberGhost, ont été bloqués par le gouvernement dans le passé. C’est actuellement le cas du service CyberGhost VPN dont les applications sont inutilisables. Même le site Web de CyberGhost est bloqué. Le service CyberGhost VPN bloqué en Turquie est rendu inutilisable pour les internautes turcs.

Commente faire pour débloquer la situation ?

Jusqu’à ce que ce problème soit résolu, vous pouvez utiliser les extensions de navigateur Chrome et Firefox de CyberGhost qui fonctionnent encore et qui vous permettent de surfer sur le Web anonymement. Nul doute que CyberGhost VPN trouve une solution à ce problème très rapidement.

>> Aller sur le site web CyberGhost