Débloquer Facebook Messenger en Arabie saoudite

Comment débloquer Facebook Messenger en Arabie saoudite ? Il y a beaucoup de censure dans les pays du Golfe Persique, notamment en ce qui concerne les applications VoIP. Mais il existe des solutions techniques facile à maitriser pour contourner la censure VoIP dans n’importe quel pays.

Débloquer Facebook Messenger en Arabie saoudite

Expatriés en Arabie

La situation est de plus en plus compliqué pour les expatriés en Arabie saoudite avec de nouveaux règlements pour le droit du travail amenant des milliers de personnes à perdre leur emploi. Et pour rendre la situation encore pire, les appels vocaux et vidéo dans trois des applications VoIP plus populaires Facebook Messenger, OMI et FaceTime, que des millions d’expatriés utilisent pour rester en contact avec leurs amis et proches gratuitement, ont été interdits sur décision de l’autorité des télécommunications saoudienne. C’est en réalité une décision qui vise à protéger les profits des entreprises de télécommunications saoudiennes. Ce n’est pas la première fois que cette procédure a lieu. WhatsApp et Viber ont été déjà bloqué en Arabie saoudite.

Débloquer Facebook Messenger en Arabie saoudite

Censure applications VoIPComment débloquer Facebook Messenger en Arabie saoudite de manière simple ? Ce problème peut être simplement résolu par l’établissement de la connexion VPN sur votre téléphone. Le VPN donne la capacité d’utiliser Messenger, OMI et FaceTime sans blocage en Arabie saoudite. Ce service permet de connecter de manière cryptée le smartphone ou la tablette à un serveur en dehors de l’Arabie saoudite et d’obtenir une nouvelle adresse IP d’où vous serez en mesure de débloquer le protocole VoIP qui est essentiel pour les appels vocaux caractéristiques dans ces applications.

Heureusement, la fonctionnalité VPN est disponible sur les appareils Android et iOS pour les iPhone et iPad. Ces deux systèmes d’exploitation qui s’exécutent plus de 90 % des smartphones aujourd’hui peuvent se configurer très simplement. Tout ce qu’il faut, c’est obtenir un compte VPN chez un des opérateurs de VPN et de suivre les étapes de configuration simple. En outre, la plupart des fournisseurs de VPN ont des applications toutes prêtes pour Android et iOS. Ce évite d’avoir à configurer manuellement le VPN dans les options du smartphone. Le logiciel VPN permet de simplifier encore plus la prise en main du service VPN. Il n’a jamais été aussi facile de débloquer Facebook Messenger en Arabie saoudite sur son smartphone.

Services pour débloquer Facebook Messenger

Quels sont les services pour débloquer Facebook Messenger ? De manière générale, le VPN est le meilleur outil pour débloquer tous les types de censure. A fortiori, c’est la meilleure option pour débloquer Facebook Messenger en Arabie saoudite ou n’importe quel autre pays du monde qui pratique la censure VoIP.

Services VPN pour débloquer Facebook Messenger :HideMyAss service